Audray Lugol - Diététicienne Nutritionniste

📌 21-23 Rue Ferdinand Buisson, 87000 Limoges

4.9 / 5
(23 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 08:30–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 08:30–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Nutritionniste Audray Lugol - Diététicienne Nutritionniste qui se situe au 21-23 Rue Ferdinand Buisson, 87000 Limoges (87). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Une diététicienne compétente 🙏🏻 Merci encore !"

Téléphone : 07.56.85.83.71

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : elea.a.
Note de : 5 / 5

"Audray est une diététicienne très à l'écoute et bienveillante. J'y suis allé pour une perte de poids, le programme était très clair, facile à suivre et surtout sans frustrations. Elle est pleine de conseils, de motivation et apporte le soutien dont on a besoin. J'ai commencé à la voir à Toulouse. Je continu les suivis en visio maintenant qu'elle s'est installé à Limoges. Je la recommande vivement !"

Posté le 06/12/2021 à 15:36
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Quelle bonne surprise quand je suis allé voir Audray. Je n’avais pas de but précis mais surtout envie d’être aidé au niveau de mon alimentation qui n’allait plus bien depuis quelques années. Elle a prit le temps de m’écouter et nous avons trouvé ensemble des solutions pour corriger ce qui n’allait pas. Je me sens beaucoup plus en forme aujourd’hui grâce aux conseils qu’elle m’a donné. Si vous avez besoin d’aide, n’attendez plus !"

Posté le 02/02/2022 à 08:45
Avis de : Jessica.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis complètement satisfaite du travail que j'entreprend avec Mme Lugol. Elle sait écouter, conseiller et aiguiller sur des astuces adaptés à ma problematique. J'ai des résultats, et c'est exactement ce que je recherchais. Une diététicienne compétente 🙏🏻 Merci encore !"

Posté le 10/06/2022 à 14:20
Avis de : Valentine.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie d’être allé voir Audray pour mes problèmes vis-à-vis de l’alimentation. Programme facile à suivre qui fonctionne très bien et sans prise de tête. Professionnelle à l’écoute et bienveillante, aux petits soins avec ses patients. Je recommande !"

Posté le 21/06/2022 à 20:04
Avis de : maréva..
Note de : 5 / 5

"Audray est une super diététicienne qui m'a beaucoup aidé dans mon rapport à l'alimentation. Elle est très à l'écoute et certains sujets sont très facile à aborder avec elle. Je la recommande fortement."

Posté le 24/06/2022 à 09:52
Avis de : aline.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis suivie par mmme Lugol depuis février et les résultats sont concluant. Professionnelle à l'écoute avec une rééquilibration alimentaire adapté à mon style de vie. Elle repond par mail ou par message à nos questions. Je recommande vivement mme Lugol!"

Posté le 01/07/2022 à 06:11
Avis de : Emilien.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu à faire a Audrey, elle m'a donnée des super conseils, aujourd'hui , je la conseille fortement en tant que diététicienne 👌"

Posté le 12/07/2022 à 19:16
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Personne à l'écoute, professionnelle qui sait donner de bons conseils"

Posté le 25/07/2022 à 11:56
Avis de : maryse.i.
Note de : 4 / 5

"2eme visite en juillet Audrey Lugol est une vraie professionnelle. Elle est très à l écoute. Elle donne de très bons conseils et elle sait motiver le patient en donnant de petites recettes, des menus types. Je suis entièrement satisfaite du résultat obtenu et ceci sans privation."

Posté le 25/07/2022 à 17:56
Avis de : Estelle...
Note de : 5 / 5

"Professionnelle très compétente. Une écoute attentive. Répond aux besoins et aux attentes de ses patients."

Posté le 27/07/2022 à 05:04
Avis de : Juliette.o.
Note de : 5 / 5

"Audray a pris le temps de m’écouter et a su me donner des conseils adaptés à mon profil! Merci Audray !"

Posté le 01/08/2022 à 10:16
Avis de : mikael.a.
Note de : 5 / 5

"Personne très compétente, on apprend des choses que l’on ignore , je recommande cette professionnelle"

Posté le 13/09/2022 à 16:34
Avis de : Vnl.l.
Note de : 5 / 5

"Audray Lugol est une professionnelle bienveillante, très à l'écoute et compréhensive. Les rendez-vous sont toujours un plaisir et les conseils très avisés et fructueux. Si vous cherchez une diététicienne bien-être je vous recommande vivement de franchir sa porte !"

Posté le 18/09/2022 à 08:24
Avis de : Jennifer.n.
Note de : 5 / 5

"Très bons conseils adaptés à mes habitudes, les résultats sont là !"

Posté le 26/10/2022 à 13:53
Avis de : Pierre-Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Suivi très intéressant avec Mme Lugol, échanges pertinents et riches qui nous permettent d’en savoir plus sur l’alimentation et sur nous-même."

Posté le 25/05/2023 à 07:18
Avis de : maelig.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu la chance de rencontrer la diététicienne nutritionniste Mme Lugol et je ne peux que recommander ses services. Son approche est à la fois professionnelle et emphatique, ce qui m'a vraiment mis à l'aise dès le premier rendez-vous. Elle a su prendre le temps de comprendre mes besoins et mes objectifs, et elle a élaboré un plan alimentaire personnalisé qui correspondait parfaitement à mes attentes. Elle m'a aidé à comprendre les principes fondamentaux d'une alimentation équilibrée et m'a donné des conseils pratiques pour intégrer de bonnes habitudes alimentaires dans ma vie quotidienne. N’attendez plus pour franchir le pas !"

Posté le 25/05/2023 à 08:28
Avis de : Léa.n.
Note de : 5 / 5

"Audray est ma première expérience avec une diététicienne et je ne regrette absolument pas ! Je suis allée la voir car je souhaitais perdre du poids et je n’y arrivais pas seule mais également pour lutter contre quelques peurs face à la nourriture. Elle m’accompagne lors des rendez-vous mais aussi dès que j’ai besoin grâce à l’utilisation d’une application qui permet d’avoir des conversations hors rendez-vous. Elle sait toujours me rassurer, s’adapter à ce que je veux manger, me soutenir et me motiver. C’est quelqu’un de très doux qui m’aident à relativiser sur mes écarts alimentaires et qui ne diabolise pas la nourriture. Avec elle j’ai une vision saine de ce que je mange et je progresse à grand pas. Je la remercie et vous la recommande chaudement sans hésitation !"

Posté le 25/05/2023 à 10:44
Avis de : Guillaume..
Note de : 4 / 5

"Des conseils personnalisés et adaptés à vos besoins pour bien comprendre l'alimentation. Comment bien manger sans en faire une obsession."

Posté le 27/05/2023 à 06:49
Avis de : Morgane.a.
Note de : 5 / 5

"Praticienne génial, très à l'écoute, qui ne porte aucun jugement sur vous et très compréhensible je vous la recommande a 1000% merci à vous"

Posté le 07/11/2023 à 17:25

Entreprises à proximité