AXELLE COLOMBO DIETETICIENNE NUTRITIONNISTE

📌 18 All. des Cigalons, 13540 Aix-en-Provence

4.9 / 5
(28 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Nutritionniste AXELLE COLOMBO DIETETICIENNE NUTRITIONNISTE qui se situe au 18 All. des Cigalons, 13540 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Ahhh enfin une diététicienne qui sort des codes !!!!"

Téléphone : 06.13.80.55.79

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Caroline.i.
Note de : 5 / 5

"Une diététicienne très à l'écoute, je vous la conseille. Je mange de tout sans me priver. Et j'ai perdu du poids ."

Posté le 01/07/2020 à 08:58
Avis de : nadège.l.
Note de : 5 / 5

"Une diététicienne au top. Passionnée et toujours en quête d approfondir ses connaissances afin de satisfaire le plus grand nombre de profils de patients. A consulter d urgence si vous avez besoin de rééquilibrage alimentaire ou tous conseils selon vos objectifs."

Posté le 01/07/2020 à 10:35
Avis de : Camille.r.
Note de : 5 / 5

"A l'écoute Axelle est au top. Je recommande."

Posté le 01/07/2020 à 20:38
Avis de : Julie.t.
Note de : 5 / 5

"Une femme passionnée et passionnante. Je recommande vivement"

Posté le 05/07/2020 à 21:26
Avis de : Claudy.E.
Note de : 5 / 5

"Nutritionniste experte, souriante, accueil très chaleureux. Programme personnalisé, très à l écoute de notre sensibilité, tient compte de notre personnalité, environnement de vie, professionnel. Très disponible. Grande ouverture d'esprit. Partage ses expériences et recettes. TOPISSIME"

Posté le 25/07/2020 à 18:07
Avis de : Helene.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de ma rencontre avec Axelle grâce à elle j ai procédé à un rééquilibrage alimentaire qui m a permis non seulement de soigner ma santé mais aussi de perdre quelques kilos en suivant une alimentation plus équilibrée sans me frustrer . Je la recommande vivement ! Merci Axelle"

Posté le 25/12/2020 à 18:43
Avis de : Céline.e.
Note de : 5 / 5

"Une professionnelle de qualité, à l'écoute et d'une grande disponibilité. Axelle a su radicalement et rapidement soulager mes maux (SII) alors que je désespérais de trouver une solution après un long parcours. Que dire si ce n'est mon immense gratitude ! Mon accompagnement étant terminé, je repars avec des explications claires et un bien-être enfin retrouvé."

Posté le 27/07/2021 à 16:27
Avis de : Sonia.o.
Note de : 5 / 5

"Diététicienne très compétente et très agréable !"

Posté le 04/09/2021 à 18:07
Avis de : Julie.i.
Note de : 5 / 5

"Super contact, très à l'écoute personne super agréable. Disponible. Très motivante."

Posté le 17/09/2021 à 11:03
Avis de : Marie-Laure.a.
Note de : 5 / 5

"je recommande vivement Axelle COLOMBO pour ces précieux conseils et sa prise en charge totale! une oreille attentive, présente, je suis ravie de son suivi de qualité!"

Posté le 20/09/2021 à 16:33
Avis de : Annie.n.
Note de : 5 / 5

"Premier rdv : j'en ressors reboostée : Axelle colombo a su m'écouter, comprendre ma problématique ; j'étais venue chercher une véritable coach, je pense que je l'ai trouvée , merci beaucoup"

Posté le 21/09/2021 à 14:25
Avis de : Li.a.
Note de : 5 / 5

"Madame Colombo est une personne très agréable, à l'écoute et très investie dans sa mission. Elle utilise de bons outils et le carnet diététique personnel est très complet et facile à comprendre. Je vous la recommande sans hésitation ! :)"

Posté le 23/11/2021 à 09:00
Avis de : Micka.h.
Note de : 5 / 5

"Mme Colombo est à l’écoute , très bon accompagnement, je recommande vivement."

Posté le 02/03/2022 à 15:28
Avis de : antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Madame colombo est une personne très professionnel et à l’écoute de ses patients. N’hésite pas a passé le pas. Je la recommande."

Posté le 04/03/2022 à 18:57
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 5 / 5

"Ahhh enfin une diététicienne qui sort des codes !!!! Merci Axelle Colombo grâce à votre écoute bienveillante et votre méthode je me sens mieux ! vous m’avez immédiatement comprise et r’dinne les clés afin que je gère mes compulsions alimentaires sans privation 😜😜 Je recommande vivement ! Merci"

Posté le 31/03/2022 à 15:04
Avis de : Véronique.E.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande Madame COLOMBO sans hésitation, personne très agréable et surtout à l’écoute. Suivi personnalisé."

Posté le 03/05/2022 à 19:59
Avis de : Llli.o.
Note de : 1 / 5

"M à bloqué car j'ai annulé le rdv et que j'ai pas pu prevenir cause accident Vu le degré d empathie je ne RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS DECU"

Posté le 21/12/2022 à 15:24
Avis de : Augusta.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai rencontré Madame Axelle Columbo en Septembre dernier par mon gastro-entérologue. J’ai rencontré une personne extraordinaire, à l’écoute de ses patients, toujours présente pour nous. Je suis sûre et même certaine que ce sera la dernière nutritionniste que je vais aller consulter. C’est une vraie magicienne. Merci pour votre aide Axelle. Catherine"

Posté le 22/12/2022 à 20:10
Avis de : Maryna.i.
Note de : 5 / 5

"Axelle est très professionnelle, bienveillante, à l'écoute !! Elle a une façon de faire qui nous apprend à trouver nos propres techniques pour être plus à l'écoute de notre corps et perdre du poids sereinement et sainement, même si vous n'aimez pas beaucoup d'aliments! Après beaucoup de consultations auprès de nutritionnistes, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui me correspond, loin de la culpabilisation, elle vous aide à vous comprendre pour être mieux dans votre tête et dans votre corps. Elle est très humaine et s'adapte parfaitement à ses patients. Je recommande Axelle sans hésitation et à 300%, lancez-vous"

Posté le 31/12/2022 à 18:42
Avis de : Alain.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai connu Axelle Columbo en juin 2022 et tout doucement j'ai perdu 8 kilos. Axelle est une personne douce et chaleureuse, elle m'a redonné confiance et l'envie de réessayer. Axelle approfondit nos cas, tient compte de nos santés et est vraiment à notre écoute. Professionnelle à rencontrer si l'on veut rééquilibrer son alimentation"

Posté le 15/01/2023 à 10:35
Avis de : Elodie..
Note de : 5 / 5

"Axelle est une praticienne très compétente. Je la recommande à 1000%! Elle est douce, à l'écoute de nos émotions et très professionnelle. Elle pratique avec passion et ça se ressent. Elle a vraiment le petit plus qui la différencie de certains confrères qui donnent simplement des régimes à suivre. Son travail va bien au delà.... Il est en profondeur, s'adapte à notre fonctionnement personnel, notre état psychologique et notre mode de vie. Elle nous aide à changer notre rapport à la nourriture. Elle nous donne les clefs qui nous permettent de modifier notre instinct, contrôler nos pulsions, cela de façon durable et sans frustration. Elle m'a apprit tant de choses! Et en plus c'est un rayon de soleil ! Merci pour tout Axelle !"

Posté le 20/01/2023 à 20:28
Avis de : Loic.i.
Note de : 5 / 5

"Merci Axelle pour le suivi et les conseils avisés qui m'ont permis de changer mes habitudes alimentaires et perdre ainsi du poids . Merci pour tout !"

Posté le 28/02/2023 à 20:36
Avis de : Delphine.i.
Note de : 5 / 5

"Diététicienne exceptionnelle, professionnelle. Moi qui ne croyais pas en elles....(en général) je recommande fortement. Axelle est á l'écoute de son patient dans un beau cadre, ce qui donne une entière confiance. Merci pour tout ça..! Axelle. À très vite car je reviendrai pour un autre rdv concernant ma femme. Alex"

Posté le 28/07/2023 à 19:14
Avis de : Nathalie.h.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Axelle pour sa présence, son écoute. Son approche basée sur l’écoute de nos sensations permet de retrouver équilibre , harmonie et sécurité au niveau nutritionnel. Sans culpabilisation , avec bienveillance et justesse, elle a su m’accompagner sur le chemin de la santé et du bien-être tout en s’adaptant à mon « profil « . Je la recommande vivement ! Nathalie C."

Posté le 27/10/2023 à 07:51
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Axelle Colombo a su avec professionnalisme et tact me faire perdre du poids sans contraintes alimentaires ressenties.Pour ceux qui recherchent une diététicienne efficace, je recommande vivement Axelle Colombo."

Posté le 04/11/2023 à 07:27
Avis de : Roger.e.
Note de : 5 / 5

"Madame Axelle Colombo m'a fait redécouvrir manger selon les besoins et la faim sans me sentir contrainte et j'ai perdu du poids grâce à ses bons conseils. Je recommande fortement."

Posté le 11/11/2023 à 11:30
Avis de : Sandra.l.
Note de : 5 / 5

"Axelle est très professionnelle et passionnée par son métier . Grâce à ses nombreux conseils, j’ai appris à manger en écoutant mes sensations de faim, sans être frustrée. Axelle est également disponible et très réactive. Son soutien et son accompagnement m’ont permis de perdre du poids. Je me sens beaucoup mieux dans ma peau et sans elle je n’y serai pas parvenu. Je vous la recommande vivement."

Posté le 14/12/2023 à 11:26
Avis de : Morel.�.
Note de : 5 / 5

"J'ai vu Madame Colombo en visio car nous ne sommes pas dans la même ville. Elle m'avait été recommandée par mon médecin. Elle a rapidement compris ma problématique. Nous n'avons pas parlé du contenu de l'assiette mais plutôt des raisons qui me poussent à manger comme je mange. Elle a su me donner des outils par apaiser mes émotions et surtout a su m'orienter vers d'autres professionnels et techniques qui m'aident énormément. Je recommande!"

Posté le 24/01/2024 à 12:02

Entreprises à proximité