Caroline ROUX Diététicienne - Nutritionniste

📌 Bâtiment Mercure B Pôle d'activité d, 80 Rue Charles Duchesne 1er étage, 13290 Aix-en-Provence

5 / 5
(54 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–13:00, 14:00–20:00
  • Mardi 09:00–13:00, 14:00–20:00
  • Mercredi 09:00–13:00, 14:00–20:00
  • Jeudi 09:00–13:00, 14:00–20:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi 09:00–13:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Nutritionniste Caroline ROUX Diététicienne - Nutritionniste qui se situe au Bâtiment Mercure B Pôle d'activité d, 80 Rue Charles Duchesne 1er étage, 13290 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Une diététicienne exceptionnelle !"

Téléphone : 06.38.72.95.70

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services

  • Toilettes non genrées

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle ! Une personne qui est a l’écoute et qui m’a donné des conseils essentiels pour une perte de poids rapide et efficace ! Je suis ravie et recommande le suivi avec Mme Roux."

Posté le 11/03/2022 à 01:15
Avis de : Samantha...
Note de : 5 / 5

"Diététicienne qui prend le temps d’écouter les problématiques de ses patients. Elle apporte beaucoup de motivation et n’est en aucun cas dans le jugement. Actuellement suivi pour une perte de poids ; La perte de poids a commencé dés le début du suivi et les rendez-vous réguliers (toutes les 3 semaines) permettent de ne pas relâcher sa motivation et de se sentir toujours épaulé dans la perte de poids. Je recommande totalement Caroline Roux pour un suivi de qualité dans l’objectif d’une perte de poids."

Posté le 11/03/2022 à 05:49
Avis de : Emma.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100% Caroline Roux. C’est une diététicienne à l’écoute de ses clients qui est très professionnelle. Elle me suit depuis maintenant 1 an et je peux vous assurez que les résultats se voient. Disponible, gentillesse et professionnalisme sont les 3 mots qui l’a décrivent."

Posté le 11/03/2022 à 07:56
Avis de : Téo.i.
Note de : 5 / 5

"Madame Roux Caroline m'accompagne depuis maintenant 7 mois dans mon objectif de prendre de la masse. Je commence à atteindre mes objectifs grâce à elle. Je vous la recommande les yeux fermés, elle est très professionnelle et à l'écoute"

Posté le 11/03/2022 à 08:02
Avis de : Morgane.o.
Note de : 5 / 5

"Caroline a parfaitement su comprendre mes besoins en fonction de mon style de vie et elle a su adapter le plan alimentaire en fonction des mes demandes. Elle m'a accompagnée dans un rééquilibrage alimentaire et surtout une prise de conscience de ce à quoi mon corps ressemblait réellement par rapport à l'idée que j'en avais ! Je ne peux que la recommander pour sa bienveillance, son écoute et son accompagnement sans jugement ! Je recommande vivement :)"

Posté le 11/03/2022 à 14:53
Avis de : Enzo.o.
Note de : 5 / 5

"En suivi avec Caroline depuis plus d’1 an, j’en suis très satisfait : toujours à l’écoute, elle sait s’adapter, motiver, encourager et permet d’obtenir les objectifs fixés ensemble. Je la recommande sans hésitations."

Posté le 31/03/2022 à 09:56
Avis de : Morgan.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai sollicité Caroline afin d’attendre mes objectifs sportifs et les résultats sont très satisfaisants ! C’est une diététicienne sympathique, compréhensive et très douée ! Je recommande +++"

Posté le 12/05/2022 à 20:42
Avis de : Jayden.a.
Note de : 5 / 5

"Nouveau sur Aix j'ai trouvé Caroline sur doctilibe ça fait plusieurs mois qu'on travaille ensemble j'ai pu combattre la perte de poids ainsi que mon stresse grace à ses conseils. Je recommande."

Posté le 05/07/2022 à 12:42
Avis de : Julie.E.
Note de : 5 / 5

"À l'écoute, bienveillante, professionnelle... je recommande ++ Caroline qui m'aide grâce à son suivi à atteindre mes objectifs"

Posté le 05/07/2022 à 14:18
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Super diet à l’écoute de ses patients ! Je recommande !"

Posté le 06/07/2022 à 10:25
Avis de : florian.n.
Note de : 5 / 5

"Une super diététicienne ! Au top !"

Posté le 06/07/2022 à 13:33
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Suivi depuis plusieurs mois par Caroline, les consultations sont très enrichissantes et pertinentes tant d’un point vue de l’alimentation quotidienne que de l’alimentation sportive, j’ai enfin pu atteindre mes objectifs merci!! Les échanges sont constructifs et les supports fournis après les consultations sont complets. Je la recommande les yeux fermés!"

Posté le 06/07/2022 à 13:58
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"Caroline est une professionnelle à l’écoute, empathique et très agréable. Elle a su me donner de précieux conseils concernant ma problématique. Je n’hésiterai pas à la conseiller à mon entourage, et à la solliciter de nouveau si besoin Merci beaucoup ☺️☀️"

Posté le 06/07/2022 à 14:57
Avis de : Alain.s.
Note de : 5 / 5

"Une écoute, des conseils avisés, et un accompagnement sans faille. Un programme personnalisé en fonction de ses attentes. Je recommande."

Posté le 06/07/2022 à 17:17
Avis de : gisele.r.
Note de : 5 / 5

"Très à l'écoute"

Posté le 06/07/2022 à 18:02
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Super sympa ,efficace je recommande 👍"

Posté le 06/07/2022 à 18:09
Avis de : sandrine..
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite des résultats ! Diététicienne très compétente."

Posté le 06/07/2022 à 20:19
Avis de : Sophie.R.
Note de : 5 / 5

"Un premier rdv très motivant. Caroline est une personne à l'écoute et encourageante. Je la recommande bien évidemment"

Posté le 07/07/2022 à 12:39
Avis de : Melanie.I.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de mon programme j’ai atteints mes objectifs sans difficultés Elle a su créer un programme qui me correspond très à l’écoute Je recommande 👍👍"

Posté le 07/07/2022 à 15:06
Avis de : Sophie.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement Caroline Roux professionnel, et très à l'écoute de ses patients 😉"

Posté le 07/07/2022 à 20:22
Avis de : jr.l.
Note de : 5 / 5

"Je recommande Caroline qui est vraiment compétente dans son domaine 👍🏼"

Posté le 14/07/2022 à 22:26
Avis de : Mireille.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cette personne très compétente et agréable au possible ."

Posté le 05/08/2022 à 17:19
Avis de : Serge.r.
Note de : 5 / 5

"Personne tres professionnelle, je vous la recommande vivement"

Posté le 05/08/2022 à 17:22
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Je suis enchantée de mon suivi !"

Posté le 07/08/2022 à 19:09
Avis de : Sébastien...
Note de : 5 / 5

"Il devenait nécessaire de me préoccuper de mon alimentation, notamment suite à des problèmes de RGO. Merci à Caroline pour son écoute attentive, et son suivi bienveillant. J'ai bien pris en compte les conseils donnés et sens déjà les premiers effets positifs."

Posté le 07/08/2022 à 19:18
Avis de : Justine.u.
Note de : 5 / 5

"Meilleure diététicienne sur Aix en Provence ! Très contente des résultats !"

Posté le 05/09/2022 à 15:19
Avis de : Gregory.o.
Note de : 5 / 5

"Très à l’écoute et très professionnelle Je conseille"

Posté le 30/09/2022 à 21:03
Avis de : JOSETTE.O.
Note de : 5 / 5

"Je conseille"

Posté le 30/09/2022 à 21:04
Avis de : Noel.r.
Note de : 5 / 5

"Un premier RDV tres enrichissant et très motivant très à l'écoute j'ai beaucoup apprécié merci"

Posté le 15/10/2022 à 13:41
Avis de : Patrick.E.
Note de : 5 / 5

"Une professionnelle à l'écoute. Suivi précis. Excellents conseils personnalisés. Un réel plaisir d'être coaché en toute confiance et en douceur. Une efficacité remarquable. Excellente pédagogue. MERCI pour votre accompagnement. Je revis."

Posté le 08/12/2022 à 07:34
Avis de : hector.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Caroline pour ces précieux recommandements, son travail est remarquable !!"

Posté le 02/01/2023 à 10:25
Avis de : Lou.R.
Note de : 5 / 5

"Caroline est une collègue diététicienne que je connais depuis plusieurs années. Nous partageons ensemble sur notre passion commune qu'est la diététique et je peux témoigner de son profesionnalisme. Si vous cherchez la bonne personne sur Aix-en-Provence, n'hésitez plus!"

Posté le 20/03/2023 à 14:26
Avis de : Marguerite.E.
Note de : 5 / 5

"merci madame pour tous nos rendez-vous, votre bienveillance et vos précieux conseils"

Posté le 30/06/2023 à 14:45
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"Une diététicienne exceptionnelle ! J'ai enfin atteint mes objectifs après être passé par d'autres professionnels incompétent, je suis enfin tombée sur la perle rare. D'une gentillesse et d'un professionnalisme inégalable. Merci madame Roux et à très bientôt :)"

Posté le 30/06/2023 à 14:47

Entreprises à proximité