Charline Hébras - Diététicienne Nutritionniste
📌 16 Rue de la Réforme, 87000 Limoges
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 09:00–12:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Nutritionniste Charline Hébras - Diététicienne Nutritionniste qui se situe au 16 Rue de la Réforme, 87000 Limoges (87). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Après plusieurs consultations chez d'autres praticiens, Madame HEBRAS m'a semblé la plus compétente. En effet, je suis très satisfaite du résultat. A l'écoute et abordable, je recommande chaudement."
Posté le 04/01/2019 à 14:14"Madame Hebras est très à l'écoute des besoins. Elle fixe des objectifs réalisables. Elle a su me donner envie de mettre en place un ré-équilibrage alimentaire. Elle est soucieuse du bien être de ses patients. Merci . Elisabeth"
Posté le 20/06/2019 à 20:31"Première visite. Le discours qui m'est tenu est le même qui a été donné à la patiente précédente,( les murs sont trés fins et j'arrive toujours en avance), et pourtant nous n'avons pas du tout la même corpulence. Alors que je suis dans la norme, IMC correct, et pourcentages donnés par l' impédancemètre dans la fourchette, il m'est reproché mon comportement alimentaire. Pas de grignotage, pourtant, mais j'ai la mauvaise habitude de prendre deux fruits au lieu d'un.... Je suis venue parce que je n'arrive pas à perdre les 4 kilos pris à cause du stress, et ce n'est pas ici que l'on m'aidera : je n'ai surtout pas à être culpabilisée pour y arriver. Je ne reviendrai donc pas, mais je suis heureuse que d'autres y trouvent leur bonheur."
Posté le 21/09/2020 à 14:04"Professionnelle très compétente et à l'écoute de nos problèmes. Propose des alternatives quand on rencontre des difficultés. Je recommande sans soucis"
Posté le 01/10/2020 à 11:15"Je me suis présenté dans le bureau de Charline la fleur au fusil Pour nombreux d'entre nous ,perte de poids est synonyme à restriction ,privatisation etc... Je ne suis pas homme à me priver.Les conseils de Charline ne sont pas sur la privation etc ...mais juste sur comment tu manges et qu'est ce que tu manges et je te dirai comment bien le faireDepuis,j'ai réappris à manger en variant certain plats et de mieux les organiser afin de retrouver un équilibre.Pour les personnes qui doutent encore,rencontrez Charline et vous serez surpris de vos résultats"
Posté le 22/10/2020 à 18:15"Diététicienne très à l'écoute, Mme Hébras a su me proposer une solution adaptée. J'ai fait la quasi-totalité de mon suivi à distance (zoom ou téléphone) et tout s'est très bien passé. Les conseils sont clairs et simples et lorsqu'on rencontre une petite baisse de motivation, elle trouve une solution pour nous remotiver. Je suis très satisfaite de la perte de poids ainsi que du rééquilibrage alimentaire que nous avons mis en place ces derniers mois. Je recommande :)"
Posté le 01/03/2021 à 17:31"Charline Hebras m'a accompagné une année environ autour d'un rééquilibrage alimentaire et d'une perte de poids. Je suis très satisfaite du suivi et des résultats. La qualité de la relation thérapeutique permet d'être en confiance, de se sentir écoutée, de ne jamais être brusquée. Je cherchais une coach, j'ai trouvé une professionnelle qui a su comprendre mes besoins et attentes, dans le respect de mon rythme et de mes capacités. La méthode adoptée permet d'intégrer de vrais changements dans le mode d'alimentation, sans toutefois se priver ou être frustrée. Quelques mois après la fin du suivi, les bonnes habitudes sont bien ancrées et durables. Je recommande sans retenue si vous cherchez un accompagnement respectueux, efficace à long terme et de grande qualité."
Posté le 03/03/2021 à 11:16"BJ pour ma part je commence seulement, c est une personne sympathique.je l a revois fin août ayant des obligations familiales en attendant je vais suivre ses conseils👍"
Posté le 14/07/2021 à 07:25"Si vous êtes motivé et déterminé à perdre du poids pour une cause personnelle ou professionnelle foncez. J’ai vraiment aimé ( je parle au passé mais j’y vais encore ) la manière dont Charline s’est adaptée à mon gabarit. C’est sérieux , efficace, je suis pas du tout frustré et c’est un plaisir chaque mois de faire le point et voir que je perds du poids de jour en jour . Je recommande vivement Madame Hebras , très sympathique, rassurante et professionnelle ! Merci !"
Posté le 05/05/2022 à 19:22"J'avais contacté Mme Hébras pour m'aider dans ma perte de poids et trouver un bon équilibre alimentaire, et je suis très satisfait de la qualité de ses services. Elle est à l'écoute, jamais moralisatrice ni culpabilisatrice. Je me suis vraiment senti aidé dans mon parcours. Au final j'ai réussi à atteindre mes objectifs de poids et à apprendre les bases d'une bonne alimentation grâce à son aide."
Posté le 15/09/2022 à 09:32"Je viens d’avoir mon bilan avec elle . Très professionnelle et à l’écoute sans jugement. Une mise en confiance. Hâte de voir les résultats à venir . Je la recommande pourtant je n’étais pas convaincue par cette profession qui pour moi résumé à une restriction de tout alors que rien de ça A suivre."
Posté le 28/03/2023 à 15:19"Je suis venu consulter Charline dans un but précis celui de reprendre du tonus et de l'énergie dans mon quotidien et au bout de 2 ans le résultat a été atteint (perte de poids, inversion de masse graisseuse et musculaire, changement d'habitude alimentaire, regain de vitalité). Charline est très à l'écoute, sait s'adapter à chaque individu et sait nous guider vers le changement que l'on souhaite (et si vous ne le souhaitez pas au fond de vous madame Hebras n'y pourra pas grand chose). Charline sait transmettre des conseils précieux et des habitudes saines. Elle sait vous faire transformer vos habitudes en habitus. Si vous désirez vraiment vous reprendre en main, ce cabinet est une bonne adresse."
Posté le 13/05/2023 à 14:02"Venu pour des conseils sur la diététique sportive et problèmes colon, Mme Hebras est très imbu de sa personne il ne faut surtout pas la reprendre ou la contrarier malgré une première séance à 70€, déforme les explications du patient , il ne faut pas lui couper la parole, hause le ton sans que l on comprenne la raison, répond très sèchement en disant ,si vous voulez prendre des notes rien.ne vous empêche le tout pour110€ les 2 séances ,franchement je déconseille, il vaut mieux aller voir un medecin,jaurai du partir à ma 2eme séance tellement son comportement était limite respectueux ,quand je vois les autres avis je comprends pas ....peut-être suis-je mal tombé et Mme Hebras n était pas en état de consulter🤔 je sais pas....ou bien est-ce tout simplement sa personnalité ?!!! J'espère que cet avis servira pour certaines personnes, le but est d être informé de la réalité et que d autres patients ne soient pas déçus"
Posté le 16/03/2024 à 07:02Entreprises à proximité