Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 07:00–13:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:30
- Jeudi 13:00–20:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:30
- Samedi 08:00–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Nutritionniste Delahaye Armonie Diététicienne Lille qui se situe au 5 Av. de Bretagne, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bonjour, J'aimerai remercier Armonie pour tout le boulot (et la patience) qu'elle a avec ses clients. Son travail est d'une efficacité remarquable. Encore merci pour tout et à bientôt. Cordialement, Quentin Vercruysse"
Posté le 25/11/2019 à 15:15"Première séance effectuée avec Armonie, souriante, très accueillante, elle explique très bien les pourquoi de ces directives pour allez mieux. Ses programmes sont très simple et réalisable avec peu d'effort. Elle s'adapte très bien aux horaires de bureau des gens ce qui est un plus quand on ne peut être libre en journée."
Posté le 25/11/2019 à 15:47"Très souriante et à l'écoute, je me suis sentie très en confiance dès le départ :) Super diététicienne! Allez-y les yeux fermés!"
Posté le 05/05/2020 à 18:07"Armonie DELAHAYE est une diététicienne très compétente. N'hésitez pas à franchir la porte de son cabinet. Aucun jugement, aucune frustration. Je vais sans appréhension à mes rendez vous. Elle m'apporte une aide précieuse, des conseils intéressants et des idées recettes qui donnent très envie. Elle sait vous écouter et fait preuve de patience tout en vous encourageant."
Posté le 06/05/2020 à 18:00"Très chouette personne, à l'écoute, professionnelle, patiente et souriante. Toujours un plaisir de s'y rendre ! :)"
Posté le 06/05/2020 à 19:41"Super contente de mon suivi avec Armonie, à l'écoute et patiente elle a su m'accompagner dans ma perte de poids en me donnant de petits objectifs à atteindre au fur et à mesure. J'avais peur de prendre du poids pendant le confinement , mais j'ai pu bénéficier d'un suivi par visio, encore Merci, hâte de vous revoir pour continuer ma progression."
Posté le 07/05/2020 à 13:31"Merci pour m'avoir bien conseillée, toujours à l'écoute de mes questionnements. Grâce au régime prescrit j'ai bien perdu, de plus personne très agréable et sympathique, je recommande vivement."
Posté le 07/05/2020 à 17:42"Très professionnel et des très bon résultat Merci Madame delahaye"
Posté le 27/06/2020 à 19:27"Une super diététicienne que je recommande vivement! Toujours souriante et motivée! Elle donne de super conseil et toujours prête à vous remotivée quand il est nécessaire!"
Posté le 26/09/2020 à 08:08"Une diététicienne très à l'écoute ! Des conseils au top ! Je recommande Armonie à 100% . Elle m a suivi pour un rééquilibrage alimentaire juste avant ma grossesse et je compte bien y retourner juste après !"
Posté le 12/02/2021 à 15:50"Je suis en cours de suivi chez Armonie et c'est avec beaucoup de bonne humeur que je ressort de ses consultations. Armonie aborde la diététique sans nous faire culpabiliser, avec des outils modernes pour le suivi et des thématiques nouvelles à chaque séance. Elle sait mettre les bons mots et poser les questions pour connaitre notre ressenti. J'apprécie aussi le fait qu'elle ait mis en place une liaison avec un coach de marche nordique pour permettre à ses patientes de se remettre au sport. En plus de cela, elle est pétillante et joviale. On voit qu'elle aime son travail !"
Posté le 02/04/2021 à 09:45"Armonie une diététicienne au top qui prend le temps pour chaque rendez vous. Je suis heureuse de lui avoir fait confiance elle a su me motivé pour perdre du poid tout en douceur merci Armonie ."
Posté le 09/04/2021 à 18:48"Très satisfaite Delahaye Armonie est très professionnelle"
Posté le 26/06/2021 à 04:05"Super diététicienne, très compétente. Je conseille très fortement!"
Posté le 04/07/2021 à 13:46"Armonie est très professionnelle, travaille avec beaucoup d'empathie, je recommande vivement cette diététicienne qui adapte le rééquilibrage alimentaire selon l'individu. Allez-y sans aucune appréhension !"
Posté le 17/12/2021 à 21:08"Je suis suivie par Armonie depuis plusieurs mois : c'est une diététicienne au top, qui aide à atteindre ses objectifs et qui est toujours motivante. Je recommande vivement ! :)"
Posté le 27/05/2022 à 16:34"Bienveillante, motivante et passionnée ! Armonie est toujours disponible pour répondre aux interrogations de ses patients et on apprend beaucoup de chose à chaque consultation. Je recommande fortement !"
Posté le 14/06/2022 à 12:57"Merci beaucoup Armonie pour votre accompagnement, votre bienveillance, votre gentillesse et votre disponibilité ! Ce fut un plaisir d'être suivie par vous 💐 Je recommande Armonie les yeux fermés et même plus !"
Posté le 22/06/2023 à 12:58"J’ai effectué la semaine dernière mon premier rdv diététicienne avec Armonie. Armonie est une femme très gentille, bienveillante et rassurante. Grâce à ses conseils personnalisés et professionnels, je suis motivée à atteindre mes objectifs ! Hâte de voir les résultats sur les prochains rdv"
Posté le 15/08/2023 à 19:02"J'ai effectué mon premier rdv il y'a une semaine avec la diététicienne par rapport à ma maladie cœliaque et le régime sans gluten que je dois suivre. Elle m'a apporté pleins d'informations sur cette maladie auto-immune, et m'a présenté les aliments où se cachent le gluten à part le SABOT qu'on connait tous. J'ai repris un nouveau rdv d'ici un mois pour évaluer l'avancement de mon régime. Je recommande cette diététicienne pour une consultation au sujet de l'intolérance au gluten."
Posté le 23/08/2023 à 13:29Entreprises à proximité