Voici toutes les informations sur le Nutritionniste Docteur Guillaume du Manoir qui ce trouve au 65 Rue de la Salière, 38300 Ruy-Montceau (38). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Un médecin qui connaît son travail et qui est très à l écoute excellent médecin
Docteur Dumanoir est un très bon médecin qui prend le temps et qui explique bien les choses.
Un vrai médecin
Bon médecin, consciencieux et à l'écoute.
Médecin à l'écoute, très professionnel,
Doc depuis plusieurs années sympathique et serviable et une secrétaire adorable qui essai de rendre service à ses patients efficacement.. merci à eux
Mauvais médecin, pas à l'écoute, une personne qui éjecte ces patients
Notre médecin traitant depuis deux ans. Mon fils qui avait 5 ans s'est ouvert le menton, j'ai appelé un peu au hasard le secrétariat et 10 minutes après mon fils était soigné. Que ce soit le Docteur Dumanoir ou son remplaçant, nous sommes très bien soignés et orientés, leur approche n'est pas forcément médicamenteuse. La secrétaire est charmante et fait son maximum pour trouver des solutions, surtout pour les enfants. Ne changez pas ! :)
Je pourrai en mettre des lignes mais je vais faire au plus court..Super médecin, très professionnel, à l’écoute de ses patient et toujours avec le bon pronostic...Nous habitions a l’époque sur Lyon et là où notre ancien médecin a Échoué sur un diagnostic sur mon conjoint, le docteur Dumanoir a tout de suite su ce qu’il en était...depuis il est notre médecin traitant..Un excellent mesotherapeute par la même occasion..
Trés bon médecin, j'ai apprécié son professionnalisme et son sérieux. Un médecin comme on aimerait en trouver plus souvent!
nous somme de Montalieu notre médecin était complet ,le docteur nous a prit pour une urgence , grâce a se secrétaire qui a été au top ,nous sommes ravis .ne changer rien .merci a la secrétaire et au docteur