Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Nutritionniste Julia SOLLAI - Diététicienne -Nutritionniste qui se situe au 7 Rue de Lille, 59400 Cambrai (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Diététicienne très professionnelle et gentille. Donne des conseils personnalisés, sans privation et avec des résultats durables ! Je recommande à 100%"
Posté le 02/08/2019 à 18:27"Très professionnel Julia est à votre écoute donne de bon conseil. Sympathique on est à son aise. J avais des crises de boulimie le soir. Prise de poids . J ai commencé le 24 juin Poids 72kg Taille 91 Hanche 104 Ventre 101 Cuisse 50 Dernier rendez vous le 20 septembre Poids 64,5kg Taille 78 -13cm Hanche 96 -14cm Ventre 87.5 -13.5 Cuisse 45 - 5cm Le mois d'août en vacances un peu d exces. Vous donne des recettes. Ne pas oublier que certaine mutuelle prend en charge Je vous la conseille."
Posté le 20/09/2019 à 18:36"A l'écoute, patiente, résultats, idées de recettes et menus, je conseille."
Posté le 05/02/2020 à 16:11"Julia est une diététicienne très à l'écoute elle me trouve toujours une solution (beaucoup de déplacements). Après plusieurs diététiciennes rencontrées, j'ai enfin trouvé la bonne. Je suis vraiment reconnaissant pour l'aide qu'elle m'a apporté."
Posté le 02/03/2020 à 14:30"Tout simplement, merci Julia."
Posté le 10/06/2020 à 21:04"Aucune restriction contrairement à mes précédentes expériences où j'ai eu faim et je me sentais fatiguée. Je sais comment manger équilibré et m'écouter. Je la conseille vivement."
Posté le 10/06/2020 à 21:13"Toujours de bons conseils, agréable, à l'écoute et professionnelle."
Posté le 10/06/2020 à 21:25"Je connais Julia depuis un petit moment maintenant, j'apprends toujours autant de choses lors des consultations en plus d'avoir atteint mes objectifs. Je la recommande ++"
Posté le 14/06/2020 à 14:24"Julia est à votre ecoute, sans jugement et avec beaucoup de bienveillance....conseils avisés sur mesure et surtout sans frustration et privations ( comme j'ai pu connaître par le passé). N'hésitez plus c'est là qu'il faut aller 😍🙏"
Posté le 19/06/2020 à 13:40"Julia est une diététicienne à l'écoute, pleine d'empathie qui propose un rééquilibrage alimentaire sans privation et sans frustration ! Toujours souriante, elle permet de garder la motivation afin de ne jamais baisser les bras et obtenir des résultats durables. Je la recommande ++"
Posté le 22/06/2020 à 09:43"Julia est une diététicienne sympathique, qui prodigue de très bons conseils. Etant toujours très à l'écoute de ses patients, elle m' a appris à ne pas me focaliser que sur le poids ! De plus ses plans alimentaires permet de manger de manière équilibré sans aucune frustration. Je la recommande vivement !"
Posté le 22/06/2020 à 10:00"Je recommande à 100%"
Posté le 17/09/2020 à 11:32"Très à l'écoute, explications claires et professionnelles ; Julia s'adapte aux besoins et à la demande en fonction des objectifs, aussi compliqués soient-ils ! Première consultation qui répond entièrement à ma demande. Rendez-vous axé sur un régime profil sportif, je recommande"
Posté le 16/11/2020 à 10:51"Je recommande. Je suis contente de mon début de suivi Je souhaitai pas de répartition ou régime et Julia s'est tout à fait adaptée. Nous avons travaillé sur d'autres choses et j'ai réussi à perdre du poids et me sentir mieux"
Posté le 18/01/2021 à 10:17"Julia est une diététicienne en or , j ai essayé des tonnes de régime dans Ma vie mais depuis les consultations chez Julia , j ai compris que les régimes ne servent absolument à rien et que seul le rééquilibrage alimentaire est fiable et durable , elle vous Réapprends à manger équilibré sans privation ni frustration, quelle bonheur d avoir enfin une diététicienne qui vous fait manger des assiettes adaptées à vos besoin , et en plus .... ÇA MARCHE ......allez y les yeux fermés, merci mille fois à Julia , elle a changé ma vie ..."
Posté le 23/01/2021 à 18:51"Je recommande à 1000%, elle est top 💯"
Posté le 26/01/2021 à 09:01"Je recommande, très disponible et à l'écoute"
Posté le 30/04/2021 à 19:50"J'ai découvert avec Julia que régime n'était pas synonyme de contrainte ou frustration. Après une réelle perte de poids grâce à un rééquilibrage alimentaire, je ne peux que vanter les mérites de cette diététicienne ultra positive et toujours souriante. Il est difficile de croire que l'on peut mincir et se sentir mieux au quotidien juste en modifiant de mauvaises habitudes et pourtant..... Un grand merci à Julia pour son implication et son suivi tout au long de mon parcours."
Posté le 14/09/2021 à 14:39"Une approche bienveillante, et efficace 😊 Julia m'a aidé à rééquilibrer mon alimentation, et aussi à me réconcilier avec mon corps. Un grand merci à vous !"
Posté le 16/03/2022 à 14:49"Pour la première fois que je rencontre une diététicienne, et bien les résultats sont énormes en deux mois de temps sans frustration, des centimètres de perdu. De 46 je passe oui oui a un 40 ( aujourd hui je suis allée me chercher un nouveau pantalon 40 wahoooo). Julia est a l écoute de nos envies , craintes,objectifs et surtout sans jugement. Le partage de recettes juste hummm et gourmande ( brownie....)que je fais même avec des invités à la maison. Je la recommande a 100%. Je continue dans ma progression mais je voulais partager avec vous mon expérience. Amicalement"
Posté le 18/03/2022 à 17:37"Merci À Julia j’ai perdu grâce à elle 10 kilos en 2 mois chose que je n’arrivais pas seule… grâce à ses conseils je mange mieux et plus sain 😃"
Posté le 06/05/2022 à 11:26"Que dire… quand je me suis lancée dans l’aventure, je n’avais plus aucune confiance en moi, je ne savais plus me regarder dans le miroir.. Après quelques mois de suivi régulier et un rééquilibrage alimentaire, donc sans aucune privation, je me suis retrouvée ! -10kg, 2 tailles de perdues ! Je retrouve une partie de moi qui me manquait ! Merci beaucoup !! 🤩🤩🤩"
Posté le 24/01/2023 à 15:11"Diététicienne au top, m'a aidé à perdre presque 15 kg, est à l écoute et de bon conseil, disponible et toujours le sourire !! merci à vous. Je recommande fortement !"
Posté le 07/02/2023 à 14:36"Je recommande à 100 %. A l'écoute, agréable et très professionnelle. Après des mois et des mois, Julia est la seule a avoir trouvé une solution à mon problème de pathologie. Merci"
Posté le 23/02/2023 à 17:05"Je recommande vivement Julia ! Grâce à ses conseils avisés, j'ai abandonné l'idée de régimes stricts pour adopter un rééquilibrage alimentaire, ce qui m’a réconciliée avec mes mauvaises habitudes de privation. Julia a identifié une maladie hormonale dont j'ignorais l'existence, expliquant mes difficultés à perdre du poids. Elle m’a ensuite proposé des menus et un accompagnement sur-mesure. Son professionnalisme, son écoute attentive et sa bienveillance font toute la différence. Une vraie perle dans le domaine de la nutrition !"
Posté le 29/11/2023 à 18:13"Très professionnelle, à l écoute, j ai perdu 13 kg sans restriction particulière juste un rééquilibrage alimentaire, très satisfaite de ses conseils je vous la recommande"
Posté le 10/01/2024 à 07:09"Merci beaucoup à Julia pour son aide dans ma perte de poids. Je souhaitais rééquilibrer mon alimentation suite à une mauvaise prise de sang et perdre quelques kilos. Je ne suis pas frustrée et j'ai appris à équilibrer mes repas."
Posté le 17/01/2024 à 13:03"Je recommande Julia , elle m'a aidé à mon rééquilibrage alimentaire , elle est très à l'écoute et humaine"
Posté le 17/01/2024 à 22:00"J ai consulté Julia dans le cadre d une colopathie fonctionnelle avec de grandes difficultés à gérer mon alimentation ne sachant pas ce qui provoquait les crises intestinales. Julia a assuré mon suivi d une manière très professionnelle avec des conseils continus et très efficaces. Aujourd'hui j arrive enfin à gérer ce qui est bon pour moi et je peux dire que tous mes symptômes ont disparu. Je conseille vivement Julia a toutes les personnes souffrant du SII ( colopathie fonctionnelle)."
Posté le 27/03/2024 à 17:11Entreprises à proximité