Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–21:00
- Mardi 08:00–21:00
- Mercredi 08:00–21:00
- Jeudi 08:00–21:00
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Nutritionniste Laetitia Suissa - Diététicienne / Nutritionniste qui se situe au 127 Rue du Ranelagh, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon suivi! Les locaux sont très agréable tout comme Mme Suissa qui avec beaucoup d'implication m'a vraiment aidé!! Allez-y!!"
Posté le 16/01/2018 à 14:29"Laetitia Suissa est dans l écoute permanente. Elle a très bien su me conseiller et m accompagner pour atteindre mon objectif. Et continue de me soutenir. Elle est très empathique et disponible.Je la recommande vivement."
Posté le 04/02/2020 à 21:38"Le Docteur Suissa m'a aidée à perdre 7 kilos. Elle a été de très bons conseils et à su s'adapter à moi. C'est une excellente nutritionniste, je la recommande !"
Posté le 05/02/2020 à 17:46"J’ai apprécié l’accueil et la passion de Laetitia pour sa profession. Grâce à elle j’ai pu maigrir et sans souffrir. Je recommande son cabinet"
Posté le 10/02/2020 à 13:10"Laetitia Suissa est une super nutritionniste. Si vous voulez perdre du poids correctement sans le reprendre, faite appel à elle. Elle saura vous conseiller et adapter un programme sur mesure. Je recommande !"
Posté le 27/05/2020 à 10:46"Très professionnelle, je recommande !"
Posté le 09/01/2021 à 22:04"Excellente diététicienne et extremement bienveillante !!! Pas de boulimie ni d'anorexie clairement identifié mais ayant des fausses croyances par rapport a la nourriture et au corps elle m'a appris à m'en défaire et cela va beaucoup mieux !!! Je recommande cette diététicienne a 100% !!!!! Merci a vous d'avoir été là alors que ma santé s'écroulait"
Posté le 22/05/2021 à 03:43"Suivie depuis plusieurs mois, j’ai réappris a à manger sans culpabiliser , j’ai retrouvé un poids qui me convient, je dors mieux et je suis bien dans mon corps et dans ma tête… MERCI ! Je continue la stabilisation et les séances de cavitation et je suis toujours motivée ☺️"
Posté le 19/05/2022 à 17:19"Bonne écoute et vrai support pour se sentir en confiance pour atteindre ses objectifs."
Posté le 08/06/2022 à 13:30"Après un suivi de plus d'un an, je peux en toute confiance donner un retour extrêmement positif sur mon expérience avec Laetitia Suissa. Une nutritionniste très à l'écoute avec un programme facile à suivre et sans frustration. Ayant été en surpoids sévère pendant de nombreuses années, je suis vraiment ravie des résultats atteints."
Posté le 10/06/2022 à 14:52"Laetitia Suissa est une super nutritionniste, ses conseils sont précieux et toujours délivrés avec une grande bienveillance. Je recommande !"
Posté le 15/06/2022 à 11:21"En tant que grand sportif, cela fait plus de 6 mois que Laetitia me conseille dans ma nutrition quotidienne. Les résultats sont surprenants, mes performances ont explosées. Je recommande fortement."
Posté le 10/07/2022 à 08:43"Très à l’écoute de son patient, j’ai trouvé la diététicienne qu’il me fallait. C’est la seule qui a su autant allier le corps et l’esprit ce qui est rare dans le métier et pour cause les résultas sont réels ! D’ailleurs je n’ai rien repris depuis plus d’un an."
Posté le 10/07/2022 à 09:10"Laetitia est vraiment très professionnelle, gentille et empathique. J’ai fait de la cavitation avec elle et j’en suis vraiment très satisfaite. Très bon rapport qualité prix. Je la recommande mille fois."
Posté le 10/07/2022 à 09:10"Je suis suivie depuis plus d’un an par Laetitia Suissa et je suis ravie de mon parcours chez elle ! J’étais assez sceptique sur les régimes car j’en avais déjà fait plusieurs mais sa méthode est plus un rééquilibrage alimentaire qu’un régime et permet de réapprendre à manger et de pouvoir tenir sur le long terme sans difficulté. Et bien sûr merci à elle pour sa gentillesse, son accompagnement et ses encouragements à chaque séance ! Je recommande les yeux fermés"
Posté le 10/07/2022 à 09:31"Très bon contact, très professionnel , à bien cerné mes attentes. J'ai pris le pack cavitation, je ne regrette pas ça à très bien marché . Je recommande ses services !"
Posté le 30/07/2022 à 10:09"Un suivit de qualité et prix abordable. Je recommande"
Posté le 30/07/2022 à 10:10"Excellent suivi du début à la fin ! J'avais besoin d'une professionnelle qui m'accompagne de manière régulière dans ma démarche de perte de poids."
Posté le 02/08/2022 à 07:33"Je vois Laetitia depuis mai, et les résultats sont incroyables! Grâce à son programme personnalisé, j'ai réussi à perdre beaucoup de poids, sans sentiment de frustration, et sans effet yoyo. J'en suis ravie! La lipo-cavitation a vraiment bien aidé à éliminer la graisse résistante sur mes hanches et à sculpter ma silhouette, je la conseille vivement!"
Posté le 05/08/2022 à 20:42"Laetitia Suissa est une excellente nutritionniste, très professionnelle, ses conseils sont précieux et toujours délivrés avec sympathie et dans l'intérêt du patient. Je recommande fortement !"
Posté le 20/08/2022 à 13:35"Cherchant à perdre du poids depuis longtemps je cherchais un coach qui me dise exactement quoi faire et quoi manger pour perdre mes kilos . J’ai eu un programme alimentaire avec les quantités et aliments ,exactement ce que je cherchais tout en conservant ma vie sociale .Laëtitia m’a expliqué comment faire pour les vacances, restaurants etc… ce qui m’a permis de tenir le rééquilibrage sur la durée. Je suis vraiment satisfait de ma perte de poids. Je stabilise aujourd’hui cette perte."
Posté le 20/08/2022 à 13:55"Depuis le mois de décembre 2021, grâce au suivi de Laetitia Suissa, j'ai enfin perdu les 10 kilos qu'aucun régime jusque là entrepris ne m'avais fait perdre ! Certes, j'avais un peu perdu, mais je reprenais systématiquement mes kilos avec un bonus en cadeau ! Laetitia Suissa ne vous impose pas un régime à proprement parlé, mais elle vous apprends à vous ré-alimenter intelligemment. Je suis sincèrement ravie et vous la recommande fortement. Depuis 2 mois, j'ai souhaité inclure dans mon parcours quelques séances de cavitation et le résultat est juste impressionnant ! Sincèrement si vous voulez perdre quelques kilos, foncez la voir, elle est vraiment topissime ; non seulement elle est très compétente, mais vraiment à votre écoute et dotée d'une très grande patience !!!"
Posté le 20/08/2022 à 14:20"Diététicienne très pro et à l’écoute de ses patients ! Je recommande Laetitia Suissa qui saura vous accompagner au mieux pour un suivi nutritionnel."
Posté le 20/08/2022 à 14:46"J’ai commencé à voir Laëtitia Suissa il y a un peu moins d’un an , pour perdre quelques kilos , mais surtout pour affiner certains endroits précis de la silhouette . Elle m’a dans un premier temps établi un programme alimentaire plus qu’un régime , ce qui m’allait très bien car aucun sentiment de privation. Mais le vrai déclic est arrivé avec les premières séances de lipo-cavitation, qui ciblent vraiment les zones de graisse à gommer . J’avoue avoir été un peu sceptique au début , mais franchement , les résultats se précisent et je suis emballée Je recommande sans hésitation cette diététicienne ."
Posté le 20/08/2022 à 20:09"Un grand merci à Laetitia pour son accompagnement sur-mesure qui m’a permis d’atteindre tous mes objectifs ! 💪 Son professionnalisme est rare et grâce à cela, nous avons pu créer un vrai lien de confiance. Allez-y les yeux fermés, je recommande à 100% !"
Posté le 20/08/2022 à 20:13"Excellente expérience avec Laetitia, qui m’a suivie plusieurs mois avec sérieux, patience et une qualité d’écoute exceptionnelle! Un programme adapté, sans privation, et aux résultats visibles des les premières séances. Je recommande vivement. Merci pour tout!"
Posté le 24/08/2022 à 14:34"Très satisfaite du suivi , du programme mis en place adapté à mes besoins et de la récurrence des rdv chose que j’avais besoin. Je recommande vivement."
Posté le 25/08/2022 à 09:19"Merci au Docteur Suissa pour sa sympathie et son professionnalisme. Je n’étais pas le patient le plus facile mais elle a su parfaitement s’adapter et mes besoins. Au final très bon résultat. P.Bedoucha"
Posté le 25/08/2022 à 09:28"j ai enfin trouvé la diététicienne dont j avais besoin pour mincir.la habitation qu elle m a proposee m a permis de réduire les volumes qui me venaient le plus."
Posté le 27/08/2022 à 14:21"Latitia Suissa très à l'écoute à parfaitement compris ma demande et à su me rééduquer du point de vue de mon alimentation. Le tout c'est soldé par la perte de 8 Kgs en 5 mois sans aucune frustration."
Posté le 02/09/2022 à 08:05"J'avais besoin d'un ré-équilibrage alimentaire, Laetitia m'a parfaitement conseillé et suivi. Je recommande"
Posté le 04/09/2022 à 15:03"Très bonne Nutritioniste qui m’a appris et à rééquilibrer mon alimentation au quotidien. Beaucoup d’écoute et d’empathie. Laetitia SUISSA est un véritable coach qui sait vous motiver."
Posté le 06/09/2022 à 07:21"Très bon suivi, très satisfait de ses conseils"
Posté le 07/09/2022 à 08:44"Très satisfait de la prestation de Laetitia, et du suivi. J’ai pris le pack cavitation, je suis très satisfait du résultat."
Posté le 09/09/2022 à 12:54"J'ai juste fait la cavitation pour ma part sous les conseils d'une amie. Après les 8 séances franchement il y a une vrai différence. A faire."
Posté le 11/09/2022 à 07:33"Laëtitia est une superbe coach, elle sait me motiver et être avec moi. Le suivi régulier est très efficace et m’a permis d’atteindre mon objectif sans frustration."
Posté le 15/09/2022 à 16:22"Laetitia a pris le temps de poser beaucoup de questions et de bien comprendre ma situation avant de faire des propositions adaptées à mes besoins. Je reviendrai la voir sans hésiter. Elle est sérieuse, rigoureuse et très sympa !"
Posté le 17/09/2022 à 10:45"Je suis Laetitia depuis plus d’un an et demi. Très à l’écoute de vos besoins et de votre mode de vie, elle sait vraiment vous motiver pour atteindre vos objectifs. Je recommande vraiment !"
Posté le 19/09/2022 à 15:41"Merci a Laetitia pour son suivi de qualité. Elle m'a permis d'atteindre mon objectif dans le temps que je m'étais accordé. Je recommande fortement. HA"
Posté le 19/09/2022 à 17:36"Diététicienne au top! Une méthode qui fonctionne super bien avec un programme cadré qui permet de perdre les kilos sans les reprendre! Un vrai accompagnement de la part de Laëtitia, je la recommande à 100%. J’ai également fait des séances de cavitation avec elle au niveau de mes poignées d’amour récalcitrants et bien en quelques séances couplés au régime ils ont fondu, ce qui n’était jamais arrivé. Si vous cherchez une méthode pour maigrir durablement, allez voir Laetitia les yeux fermés."
Posté le 19/09/2022 à 18:01"Je recommande fortement Laetitia. J'ai pu perdre facilement les kilos que je voulais (et même plus) grâce à ces conseils qui sont facile à appliquer. Tout est bien expliqué avec un suivi au top. Très bonne écoute. Les conseils sont vraiment personnalisés et adaptés à la vie quotidienne."
Posté le 22/09/2022 à 11:47"Très bon contact avec Leatita SUISSA, elle a su m’écouter et adapter son programme à mon rythme de vie, afin de m’accompagner jusqu’à mon objectif aujourd’hui atteint. N’hésitez pas à la contacter."
Posté le 06/10/2022 à 07:31"Très satisfaite des résultats obtenus. Laëtitia est très à l’écoute. Je recommande vivement !"
Posté le 06/10/2022 à 18:21"Si vous avez des problèmes de poids,de nutrition, je vous conseille vivement d'aller voir Mme Laetitia Suissa. Elle est très impliquée et très encourageante,ses conseils sont adaptés à chaque personne et vous permettent de conserver votre style de vie. Il s'agit d'un rééquilibrage alimentaire et non d'un régime restrictif non productif. Tout est dans la discrétion, la compréhension et le dialogue. Cela donne envie de continuer et les résultats sont là ! Merci beaucoup !"
Posté le 12/10/2022 à 13:15"Super nutritionniste, rien a dire ! J ai perdu 8kg en 3 mois , j’ai beaucoup aimé le cote
"Diététicienne très compétente et professionnelle. Possibilité de suivi par visio. A recommander."
Posté le 27/10/2022 à 18:56"Je recommande vivement Laetitia, les progrès sont rapides, le parcours diététique très clair et personnalisé!"
Posté le 30/10/2022 à 11:06"J ai été voir cette diététicienne suite à un problème de santé et elle a su me rassurer et me conseiller dans mon alimentation pour que ma maladie ne s agrave pas mais sans me privée de petits plaisirs de temps en temps. Je conseille fortement Laetitia SUISSA. C est une personne qui est à l écoute de ses clients et qui sait redonner confiance."
Posté le 04/11/2022 à 08:25"Très bon suivi, très professionnelle a su cerner mes attentes et à y répondre avec efficacité. Je recommande"
Posté le 25/11/2022 à 17:28"Super résultats avec Mme Suissa. Une méthode simple avec un suivi régulier et adapté. Elle sera vous motiver et vous aider à atteindre vos objectifs. Je recommande les yeux fermés"
Posté le 28/11/2022 à 08:22"Très professionnelle, je recommande fortement. Gros plus pour la cavitation."
Posté le 03/12/2022 à 18:04"Merci à Madame Suissa qui m a permis, tout en douceur, un très bon rééquilibrage alimentaire associé à une jolie perte de poids. J ai associé ce rééquilibrage à des séances de cavitation. Je recommande !"
Posté le 13/12/2022 à 10:25"Laeticia est très à l'écoute. Elle parle calmement, elle ne vous sermonne pas si vous n'avez pas perdu assez de poids, au contraire, elle vous félicitera et vous encouragera à maintenir les efforts. Je suis contente de ma perte de poids en 3 mois, perte de poids que j'ai associé à des séances de cavitation."
Posté le 19/01/2023 à 15:50"J’ai beaucoup aimé l’accompagnement de madame Suissa qui travaille sur un rééquilibrage alimentaire plutôt qu’un régime classique, Madame Suissa était vraiment à l’écoute de mes besoins et elle s’est adaptée à mes envies et mon mode de vie. J’ai réappris à manger sainement à retrouver la sensation de satiété sans me priver et j’ai perdu 12 kilos en 4 mois 😁je suis très contente. Un grand merci à Madame Suissa !! Je recommande +++"
Posté le 30/01/2023 à 17:57"Je vous recommande d’aller consulter chez Mme SUISSA Laëtitia ,elle a un bon suivi même à distance, j’ai pu perdre 7 kg sans frustration et je continue encore … Elle vous motivera même sur le plan psychologique 👍"
Posté le 02/02/2023 à 16:56"Je recommande fortement la Nutritionniste Laetitia Suissa et la remercie pour son accompagnement ! Un plan alimentaire personnalisé associé à des séances de cavitation qui m’ont permis d’atteindre mon objectif en 5 mois."
Posté le 05/02/2023 à 22:09"J’apprécie énormément la disponibilité, sens de l’écoute et réactivité de Laetitia pour répondre aux questions ou donner des conseils pour mieux suivre le régime proposé. J’ai réussi à avancer beaucoup plus dans mon objectif de perte de poids 2 mois avec son suivi, qu’une année toute seule. Son approche de rééquilibrage alimentaire est assez claire et facile à suivre, et beaucoup moins drastique/contraignant par rapport aux régimes que j’avais suivi dans le passé. Elle propose des régimes qui s’adaptent au style de vie de ses patients avec souplesse et sans aliments « interdits » ni culpabilité."
Posté le 09/02/2023 à 09:37"Un régime simple à suivre, une méthode efficace grâce à laquelle j ai perdu 6 kg, un suivi rigoureux et des solutions proposées en cas de stagnation ou blocage. Je recommande fortement !"
Posté le 17/02/2023 à 22:40"Mme SUISSA est excellente ! Grâce à elle, j’ai perdu 5 kg sans me priver de ma gourmandise ! Je suis ravie."
Posté le 10/03/2023 à 15:48"Très heureuse d'avoir choisie Leatitia pour ce challenge. Le programme est très bien adapté et sans frustration pour ma part ! Une perte de 8kg au total en 6 mois. La sensation d'une meilleure mine, meilleur sommeil, meilleure condition physique font parties du résultat. Merci pour les explications Et la motivation donnée."
Posté le 15/03/2023 à 14:05"Je suis très ravie d’avoir consulté cette nutritionniste ! Séances de cavitation réalisées avec une belle réussite, je suis très satisfaite des résultats, de l’écoute et des conseils de Laëtitia ! Je recommande"
Posté le 30/03/2023 à 09:37"Laetitia est une professionnelle à l’écoute, empathique, disponible et souriante qui vous guidera à chaque étape de votre parcours. J’ai perdu 40kg avec elle, c’était un long travail quotidien mais elle m’a donné de la force et de la motivation pour réussir. Clairement je n’y serais jamais arrivé sans elle. Je lui dois beaucoup de choses et grâce à elle je me sens tellement mieux dans mon corps et dans ma tête. Elle m’a créé un programme sans frustration et s’adapte a vos préférences alimentaires. Depuis ma perte de poids il y a 2 ans, nous faisons des suivis de temps en temps pour s’assurer que tout va bien. C’est toujours un plaisir de discuter avec elle. De plus, ses tarifs sont attractifs par rapport à ses confrères et consœurs du 16e arrondissement de Paris. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 11/04/2023 à 21:39"Très content de son suivi ! Elle a été à l’écoute et c’est adapté à mes besoins. Gros + pour la cavitation"
Posté le 13/04/2023 à 11:29"Super expérience et excellent suivi. Les objectifs sont atteints sans frustration, la méthode est très efficace et bien expliquée. Je recommande ++"
Posté le 13/04/2023 à 12:24"Super J'ai testé la lipocavitation, ca a super bien marché, et je recommande"
Posté le 26/05/2023 à 10:06"Merci à Laetitia de m'accompagner dans la quête d'une meilleure confiance en moi et d'un bien être auquel j'aspirais tant. J'ai passé la porte du cabinet il y a bientôt 4 mois maintenant et j'ai déjà perdu 6 kilos et de beaux centimètres ; en atteignant un poids que je n'avais jamais atteint jusqu'ici. J'avais déjà perdu du poids seule auparavant et repris une activité sportive mais je me sentais terriblement bloquée et malheureuse dans mon absence de progression. Laetitia a su avec bienveillance et une écoute précieuse écouter mes angoisses et mes attentes et me donner toute la motivation nécessaire pour me prendre en main. Elle a préparé un programme adapté à mes envies que je n'aurais jamais su appréhender seule. Sans frustrations, je n'ai pas la sensation d'être au régime, je découvre une nouvelle manière de m'alimenter sans mal être ni interdit et nous avons même planifié un nouvel objectif ensemble. Laetita, vos compétences couplées à vos grandes qualités humaines me permettent aujourd'hui de reprendre le pouvoir sur ma vie et de me réconcilier avec mon corps et ce que je représente. C'est un objectif que je pensais inatteignable et qui vaut bien plus qu'un nombre sur une balance. Merci à vous d'avoir changé ma vie. ❤️"
Posté le 20/06/2023 à 16:30"Les conseils diététiques de Laeticia sont très précieux - à l’écoute de mon rythme de vie et de mes objectifs, elle a trouvé un programme qui me corresponds parfaitement et qui m’a permis de perdre 5 kilos déjà ! Je recommande à 1000%"
Posté le 22/06/2023 à 16:27"Merci Laetitia pour ce superbe accompagnement !!! Très à l’écoute, j’ai eu un programme sur mesure et complètement adapté à mes besoins. Merci !!"
Posté le 02/08/2023 à 22:04"Très satisfait du suivi de madame Suissa et de la cavitation qui m’a permis d’atteindre mes objectifs"
Posté le 02/08/2023 à 22:09"Top ! j ai fait la lipocavitation ca à super bien marché merci"
Posté le 18/08/2023 à 20:12"Laetitia m’accompagne depuis début août et mes objectifs de perdre 5 kg ont déjà été atteints sans aucune frustration. Elle a su adapter mon régime à mes contraintes et ses conseils lors de nos rendez-vous de suivi m’aident à tenir le cap. Je suis ravie de mes résultats et recommande vivement Laetitia."
Posté le 13/10/2023 à 11:49"Laetitia me suit depuis début septembre. Nous avons fixé ensemble un objectif ambitieux et réaliste de perte de poids que j ai atteint en 2 mois grâce à un plan détaillé et simple et à nos séances hebdomadaires qui permettent de faire le point, de poser des questions et de garder la motivation. En plus des séances de diététique, Laetitia m’a proposé des séances de cavitation pour aider les graisses à disparaître, résultat cumulé : un ventre bien plat ;-) Je conseille vivement Laetitia pour son professionnalisme, son écoute, ses conseils et sa grande bienveillance."
Posté le 02/11/2023 à 22:22"Laëtitia est très professionnelle, attentive, humaine et d’excellents conseils. Un vrai plus avec la cavitation. Je recommande vivement. Très bon suivi du patient et de son évolution."
Posté le 15/11/2023 à 14:09"Excellente expérience avec cette nutritionniste qui est très à l'écoute et sait adapter le suivi si besoin. Je recommande fortement cette nutritionniste , très professionelle ."
Posté le 15/01/2024 à 18:05"Très pro et très motivante. Je conseille fortement Mme SUISSA. Elle sait être rassurante et surtout elle met en place un suivi sérieux pour atteindre nos objectifs de perte de poids."
Posté le 07/02/2024 à 16:09"J’ai contacté Mme Suissa pour une perte de poids qui a été réalisé avec succès. Je n’y croyais vraiment plus mais grâce a un plan alimentaire et quelques efforts, en 1 mois et demi j’ai perdu 4,5kg. Je n’ai pas connu la frustration, seulement un rééquilibrage des quantités ce qui a changé mon rapport à l’alimentation et débloquer mes envies de sucre. Merci infiniment à Mme Suissa pour son accompagnement, je sais dorénavant comment manger en toute sérénité!"
Posté le 08/02/2024 à 08:49"Merci pour le suivi! Nutritionniste disponible et accessible."
Posté le 12/02/2024 à 17:19Entreprises à proximité