Linde Kurver Diététicienne Nutritionniste
📌 7 Rue de la Glacière, 13100 Aix-en-Provence
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 07:30–20:00
- Jeudi 08:00–20:00
- Vendredi 08:00–20:00
- Samedi 08:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Nutritionniste Linde Kurver Diététicienne Nutritionniste qui se situe au 7 Rue de la Glacière, 13100 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'ai consulté Linde pour perdre du poids suite à la ménopause. Sur 6 mois j'ai perdue 5,5 kilos et 8cm de tour de taille grâce à un programme spécial rééquilibrage hormonal, j'ai remplacé le blé et les laitages par des alternatives plus nutritionels et digestes. Je suis en dessous de mon poids d'avant. Je conseille Linde spécialement a toute femme souhaitant perdre du poids suite a un déséquilibre hormonal tel quel la période postnatale, la ménopause, l'arrêt de la pillule.."
Posté le 23/03/2021 à 11:29"Linde est une diététicienne que je recommande pour ses qualités d'écoute, sa douceur et sans aucun doute son accompagnement de qualité. Depuis des années, j'avais la nette sensation de cumuler de la rétention d'eau et l'aspect de ma peau ne s'améliorait pas malgré une alimentation plutôt équilibrée et de l'exercice quotidien. Grâce à un rééquilibrage alimentaire personnalisé et donc adapté à mes besoins, j'ai retrouvé la forme, mes jambes et ma sangle abdominale se sont affinées en deux mois avec une perte de poids. Sa prise en considération des déséquilibres hormonaux qui peuvent toucher les femmes à différentes périodes de leur vie, m'a permis de prendre davantage en considération mon corps face aux différents changements qu'il pouvait subir. Un grand MERCI !"
Posté le 29/03/2021 à 11:59"J’ai consultée Linde afin d’adapter mon alimentation au sans gluten Suite a mon diagnostic d’intolérance j'ai eu peur de be plus pouvoir rien manger! Mais elle m’as appris plein de recettes et d’astuces pour me régaler au quotidien sans me priver Jai aussi appris à éviter cet allergène pour moi que l’on retrouve de partout Je conseille Mme Kurver a tous ceux qui veulent commencer à s’alimenter sans gluten sans lactose sans se priver ni se carencer"
Posté le 02/04/2021 à 13:06" Linde est une personne très attentionnée et douce. Ses conseils et recommandations en tant que nutritionniste étaient excellents. En plus du français et du néerlandais, elle parle également l'anglais. Je recommande vivement Linde. "
Posté le 05/04/2021 à 06:21" Linde est une nutritionniste spécialisée dans l'équilibre hormonal et la micronutrition. Elle aide et suit les femmes dans la recherche d’un régime alimentaire adapté à leur style de vie et à leurs préférences, afin qu’elles puissent se sentir et paraître à leur meilleur. Elle utilise une approche personnalisée et holistique et discutera de vos habitudes alimentaires, de vos préférences et intolérances, de votre digestion, de votre sommeil, de votre activité physique, de votre stress, de vos relations et de votre équilibre travail-vie personnelle. Elle vise à identifier les causes profondes de votre problème de santé Nous vous conseillerons ensuite sur les ajustements à apporter à votre alimentation et à votre mode de vie afin que vous puissiez atteindre votre objectif de santé ou de poids en toute sécurité. Son approche consiste également à construire de nouvelles habitudes favorisant la santé de manière simple et économique. Vous apprendrez une nouvelle façon de faire vos courses et de planifier vos repas, et vous vous familiariserez également avec la préparation des repas et la cuisson par lots. "
Posté le 13/04/2021 à 14:35" J’étais très intéressé par l’idée simple et naturelle de Linde sur la nutrition. J’ai toujours essayé de suivre une alimentation saine mais ce n’est pas toujours facile. Depuis la ménopause, les kilos en trop ont obstinément résisté à mes tentatives de perte de poids jusqu’à ce que je suive les recommandations judicieuses de Linde. Grâce à des produits frais et à ses conseils pour des recettes simples et savoureuses, j'ai réussi à perdre ces kilos en trop. J'adore mon régime alimentaire sain et je remercie Linde pour son soutien intelligent lorsque je me sentais fatigué et démotivé. Je la recommande fortement à tous ceux qui souhaitent trouver une alimentation variée et saine. "
Posté le 01/05/2021 à 15:03"Linde est une diet spécialisé dans l'équilibre hormonal Son programme a pour mission la perte de poids, la réduction des ballonnement digestifs et de la rétention d'eau De plus elle propose des ateliers cuisine diététique a domicile et des ateliers coaching courses en grande surface pour apprendre à préparer et organiser des repas sains a l'avance Elle vous armera de toutes les connaissances et outils nécessaires pour atteindre votre objectif santé et forme!"
Posté le 22/09/2021 à 10:35Entreprises à proximité