Patricia Izard Diététique Micronutrition [email protected]
📌 5 Rue de Villefranche, 34090 Montpellier
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:00
- Mardi 08:00–20:00
- Mercredi 08:00–19:00
- Jeudi 07:00–20:00
- Vendredi 07:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Nutritionniste Patricia Izard Diététique Micronutrition [email protected] qui se situe au 5 Rue de Villefranche, 34090 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je consulte cette diététicienne depuis 5 mois pour perdre le poids que j’ai pris au fil des années depuis ma grossesse ( 17 kilos...).Quel bonheur de s’entendre dire qu’elle ne me fera pas faire de régime! J’avais déjà tenté plusieurs fois de perdre mes kilos toute seule mais je les ai repris à chaque fois. Avec Mme IZARD, on travaille sur ma façon de manger, mes sensations quand je mange. Maintenant j’ai compris pourquoi j avais pris ces kilos, et surtout pourquoi je n’arrivais pas à les perdre. J’en ai déjà perdu 8 sans me priver, sans avoir faim. C’est top! Je la recommande les yeux fermés"
Posté le 31/01/2021 à 15:52"Madame Izard est une diététicienne très professionnelle, à l’écoute et très gentille. Elle saura répondre à vos questions avec patience et pédagogie et vous donnera des conseils simples utiles à mettre en place au quotidien. On se sent écoutée, comprise je recommande fortement pour un suivi personnalisé"
Posté le 08/04/2021 à 17:10"Super expérience je recommande les yeux fermés !"
Posté le 29/04/2021 à 09:33"Un agréable moment d’échange afin de mieux comprendre et d’appréhender plus facilement le rééquilibrage de mon alimentation anarchique. Je recommande!"
Posté le 22/10/2021 à 20:32"Un suivi entièrement personnalisé pour avant tout comprendre la racine du problème au lieu de suivre un simple régime lambda. Patricia nous aide à avoir de bonnes habitudes alimentaires sur le long terme. Je recommande !!"
Posté le 23/10/2021 à 09:39"Excellente praticienne très compétente. Très à l'écoute et toujours en recherche de solutions. N'hésite pas à faire des recherches d'informations pour proposer le protocole le plus adapté. Accueil sympathique. Grande disponibilité. Je recommande sans la moindre hésitation pour un suivi santé global ou un accompagnement sur une problématique particulière."
Posté le 25/10/2021 à 10:35"Madame Izard est une diététicienne très à l'écoute de ses patients (adultes et adolescents). La prise en compte de la problématique est globale, aucun aspect n'est négligé dans les raisons qui peuvent conduire à un besoin de rééquilibrage alimentaire. Le tout, sans jugement et avec beaucoup de professionnalisme. Je recommande vivement cette diététicienne."
Posté le 26/10/2021 à 15:26"Patricia est une professionnelle très à l'écoute qui prend le temps de comprendre, afin de conseiller au mieux. Les conseils sont clairs et le suivi est précis"
Posté le 14/11/2021 à 16:45"En recherche de solution pour mes douleurs articulaires dues à l arthrose et ne voulant plus prendre des traitements par medicaments, je suis suivie par Mme Izard . Le programme comprend la micro nutrition et l alimentation. Au bout de 2 mois , y ai déjà un eu une nette amélioration des douleurs . Aujourd’hui, je peux dire que je ressens un réel mieux être au niveau des genoux et poignets! Je recommande !"
Posté le 14/11/2021 à 17:27"Patricia est très à l’écoute. Et s’adapte parfaitement à votre mode de vie. Je recommande chaudement."
Posté le 24/02/2022 à 08:38"Mme Patricia IZARD est une Diététicienne à l'écoute, très sympathique et professionnelle qui m'a permise de stopper totalement mes douleurs d'estomac et d'intestin . Grace à ses conseils, j 'ai également perdu 10 kg en 3 mois . J'avais de grosses douleurs d'estomac, de reflux et de digestion. Je suis tombée par hasard sur son profil doctolib. J'ai pris rendez vous et je ne regrette pas. Elle consultait sur St-Thibéry, petit village à 10 km de mon domicile, parking à proximité, facile d’accès. Je recommande vivement"
Posté le 08/04/2022 à 13:56"Je n'ai pas assez de mots pour définir madame Izard. C est une personne bienveillante, solaire, très professionnelle, passionnée par son métier, toujours disponible si vous avez des questions, qui essaie de trouver toutes les solutions possibles pour résoudre votre problématique ce qui n est pas le cas de tous les professionnels. Je vous remercie encore pour tous ce que vous faite."
Posté le 10/05/2022 à 20:01"8 kilos de moins déjà! et sans effort, juste ne changeant quelques erreurs . Nous avons fait une expérience de pleine conscience avec des Kinder Bueno dont je raffole, et depuis, cette folle envie d'en manger est en train de s'étioler petit à petit. Je n'en ai plus besoin, je suis libéré du Kinder Bueno! Je souhaite à toutes les personnes qui ont des compulsions de pouvoir rencontrer Mme Izard, car cette expérience, c'est quelque chose."
Posté le 11/07/2022 à 05:37"Professionnelle et bienveillante, son diagnostic est ultra juste et son expertise certaine. Loin des aberrations des régimes elle vous guide vers la nutrition qui optimisera votre potentiel santé. 10 mois, 13kg en moins et un regain de vitalité. Je recommande cette praticienne à 200 %."
Posté le 05/09/2022 à 16:59"Enfin un espace de soin qui prend en charge les pathologies chroniques que d'autres médecins traitent avec une valise de médicaments pansements. Mme Izard cherche l'origine du problème avec son patient. Il faut être prêt à s'investir comme pour tout changement. Mais l'écoute et la pédagogie sont là ainsi que le résultat."
Posté le 17/12/2022 à 14:25"À l'écoute, attentive, prend le temps de comprendre et d'expliquer. Un vrai coup de coeur <3"
Posté le 18/12/2022 à 12:18"Mme Izard me suit depuis septembre, j'apprécie sa double approche médicale et psychologique. Elle est très à l'écoute et pédagogue. De plus les résultats sont la donc je recommande!"
Posté le 19/12/2022 à 13:20"Ravie, excellent contact, très à l’écoute, des explications claires qui motivent, des résultats plus que satisfaisants. Je recommande sans hésitation."
Posté le 25/05/2023 à 18:38" Une belle découverte grâce à une amie qui me l'a recommandé. Patricia est une grande professionnelle. Elle m'a beaucoup aidé pour mon problème d'élicovacter. Elle m'a prescrit un régime spécial. Je suis sous traitement depuis 2 mois et ça a changé ma vie. Je le recommande, je lui donne 5 étoiles car on ne pourrait pas en donner plus. "
Posté le 30/06/2023 à 21:07"Je suis ravie de la connaître, j ai un problème de thyroide, les endocrinologues ne parlent pas l alimentation pour ceux que j ai vu. Merci à elle ,je recommande vivement !"
Posté le 18/09/2023 à 09:20"Je conseille les personnes qui souffrent de problèmes gastriques et intestinaux de la consulter c est une personne impliquée et passionnée par son métier , car pour mon cas Mme Izard a fait des miracles en changeant ma façon de manger…. Ce qui m’a fait aussi perdre du poids. Merci Mme Izard"
Posté le 21/03/2024 à 09:12"Bonne expérience avec des bons résultats. Mme Izard est sérieuse et impliquée. Le bilan est complet et le suivi bien fait. Vous pouvez avoir confiance"
Posté le 21/03/2024 à 13:54"Je suis extrêmement reconnaissante d'avoir eu l'opportunité de visiter Patricia. Son professionnalisme, son expertise et son attention personnalisée ont véritablement transformé ma relation avec la nourriture et ma santé en général. Dès le début, elle a pris le temps de comprendre mes besoins individuels, mes préférences alimentaires et mes objectifs de santé, créant ainsi un plan alimentaire sur mesure qui était à la fois réaliste et efficace. Grâce à ses conseils éclairés et à son approche bienveillante, j'ai pu atteindre mes objectifs de santé de manière durable, tout en développant une relation plus équilibrée et consciente avec la nourriture. Je recommande vivement patricia à quiconque cherche à améliorer sa santé et son bien-être à travers une approche nutritionnelle holistique et personnalisée. Un grand merci pour tout ce que vous avez fait !"
Posté le 21/03/2024 à 14:21"A l'écoute et disponible analyse les causes avant tout autre recherche Je recommande fortement cette professionnelle de la diététique"
Posté le 21/03/2024 à 14:43"Le docteur Izard est Très sympathique vous met a l aise tout de suite elle est très a l'écoute de ces patiens et surtout donne des conseils qui sont efficaces à la perte de poids pour moi sa méthode est bien"
Posté le 22/03/2024 à 05:39"Mme irard est très à l'écoute et me conseille très bien pendant la grossesse. Elle est très pédagogue ce qui me permet de mieux comprendre mon alimentation et le fonctionnement de mon métabolisme. Un grand merci pour ce suivi avant et pendant grossesse. Même en visio, nos rendez-vous sont de très bonne qualité !"
Posté le 22/03/2024 à 14:08"Je souhaite remercier Patricia pour son accompagnement qui a vraiment changer ma vie cette dernière année. J’ai consulté pour une fatigue chronique qui me plombait depuis des mois. Son analyse et les changements alimentaires qu’elle m’a proposé m’ont permis de mieux comprendre le fonctionnement de mon corps et ses besoins. J’ai retrouvé une belle énergie et un apaisement de l’esprit. Vraiment un grand merci!"
Posté le 26/03/2024 à 09:28Entreprises à proximité