Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:00
- Mardi 08:00–20:00
- Mercredi 08:00–20:00
- Jeudi 08:00–20:00
- Vendredi 08:00–20:00
- Samedi 08:00–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Nutritionniste Vanessa Bedjaï-Haddad Nutritionniste qui se situe au 46 Rue des Jeuneurs, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"C’est rare de trouver un(e) diététicien(ne) à l’écoute."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très Professionnelle et humaine, Vanessa Bedjai-Haddad m'a accompagné dans ma perte de poids. Je l'ai trouvé très à l'écoute. Son approche n'est pas d’être dans la culpabilisation ni dans la privation mais bien de retrouver un rapport sain à la nourriture et d'en garder tout autant de plaisir en perdant du poids (-10kg en moins de 6 mois)."
Posté le 07/12/2016 à 15:52"Je connais Vanessa Bedjaï-Haddad depuis quelques mois. Au delà de l'envie de perdre du poids, je souhaitais surtout comprendre la mécanique de la nutrition. VBH est très pédagogue, elle prend le temps d'expliquer. Comprendre la réaction du sucre dans notre organisme m'a aidée à revoir mes habitudes alimentaires. La perte de poids se fait sans peine et sans souffrance ! Je conseille vivement de la consulter."
Posté le 07/12/2016 à 16:30"Très bonne diététicienne, très à l'écoute. Vanessa m'aide depuis quelques mois pour ma perte de poid en rééquilibrant mon alimentation. Elle a même réussi a me réconcilier avec les légumes ;-) Vous pouvez prendre rendez-vous avec elle sans hésiter, elle sait vous remotiver quand il le faut et adapter votre régime a vos habitudes de vie. Merci Vanessa"
Posté le 07/12/2016 à 21:20"Je connais Vanessa Bedjaï-Haddad depuis bientôt un an. Avec elle, on est motivés pour perdre du poids tout en gardant un rapport sain avec la nourriture. Elle m'a apprise à prendre de bonnes habitudes qui tiennent sur la durée. Je vous conseille vivement de la consulter!!"
Posté le 08/12/2016 à 10:44"Grâce à l’aide de Vanessa, j’ai re appris à manger correctement, et j’ai surtout réussi à perdre les kilos que j’avais en trop en a peine 4 mois ! En plus d’être très professionnelle, Vanessa est très sympathique, on se sent tout de suite à l’aise dès la première consultation ! Je recommande vivement de la consulter !"
Posté le 08/12/2016 à 14:48"Je recommande vivement les services de Vanessa, toujours à l'écoute et disponible pour ses patients elle sait mettre à l'aise et en confiance. Elle me suit depuis quelques semaines et je suis complètement satisfaite du résultat. N'hésitez plus vous ne serez pas déçu."
Posté le 10/12/2016 à 20:07"Très à l'écoute de ses patients, toujours très disponible, très efficace dans ses conseils. A une attitude très positive même lorsque la perte de poids peu stagner. Une aide vraiment très précieuse"
Posté le 02/01/2017 à 22:30"Grâce au soutien et au suivi personnalisé de Vanessa, j'ai retrouvé confience en moi en me débarassant des kilos de trop. Presque 10kg en 5-6 mois! Elle est très disponible, à l'écoute, sympathique mais surtout très positive. Les conseils nutritionnels sont top et la perte de poids est facile et pas frustrante. Je conseille vivement Vanessa comme diéteticienne-nutritionniste, car elle sait comment redonner le sourire aux gens. Susanna"
Posté le 07/01/2017 à 23:52"Vanessa est très à l'écoute et m'a appris à manger équilibré au quotidien sans me priver, bien au contraire, et même en me faisant plaisir plus qu'avant ! Je recommande à fond !"
Posté le 16/01/2017 à 21:54"Excellente nutritionniste qui en autre d être très sympathique et très compétente. Ses explications sont claires et compréhensibles . Elle se met à la portée de chaque patient. Elle ne compte pas son temps pour répondre au question par téléphone en cas de doute ou question. Son approche différente m'a séduite. Pas de culpabilité si l'objectif n'est pas atteint. On cherche pourquoi. Et ça marche. C' est un coach qui vous transmets son dynamisme. Je suis ravie d'être sa patiente"
Posté le 17/04/2017 à 00:58"Les compétences d'une pro, et un super côté humain, et surtout très motivante!!! Je n'y serai clairement pas arrivé toute seule, et je recommande vivement Vanessa, avec qui on se sent très vite à l'aise et regonflée à bloc pour atteindre son objectif. Perdre du poids durablement n'est pas une mince affaire ( :)), alors mieux vaut être cadrée et c'est ce que j' ai ressenti avec elle! A bon entendeur!"
Posté le 18/04/2017 à 08:12"Je recommande vivement ! Mme Bedjaï-Haddad m'a accompagnée tout au long de la perte de poids et du rééquilibrage alimentaire. C'est une personne à l'écoute, très agréable et disponible. N'hésitez pas une seconde à prendre rendez-vous si vous cherchez une nutritionniste compétente."
Posté le 18/04/2017 à 11:12"Sur les conseils de mon médecin généraliste, j'ai rencontré Vanessa il y a quelques mois pour m'accompagner dans le rééquilibrage de mon alimentation afin de perdre la vingtaine de kilos accumulés au fil des années. Attentive à mes contraintes, à mon mode de fonctionnement et à mes goûts également, Vanessa me prodigue chaque mois ses conseils personnalisés pour me guider et me soutenir dans ce projet sans jamais me culpabiliser. L'échange est agréable, franc et sincère, les premiers résultats sont là grâce à de meilleures habitudes alimentaires à adopter sur le long terme."
Posté le 22/04/2017 à 16:20"Je suis effaré de la réaction de cette nutritionniste !!! En effet, j'ai pris un rendez-vous chez elle, je l'ai eu de vive voix au téléphone et cette personne s'est montrée irrespectueuse en me disant que nous n'avions pas de rendez-vous ensemble... Elle n'a même pas pris le temps de noter le jour et l'heure de la prise de ce rendez-vous, le jour où je l'ai appelée... Je trouve cela non professionnel et franchement je ne la recommande à personne....Pas sérieuse...."
Posté le 22/09/2017 à 07:40"C'est une amie qui m'a conseillée d'aller consulter Vanessa. Aprés 2 graves maladies et à l'âge de 54 ans, j'étais en surpoids et je n'arrivais pas à m'en sortir. J'ai d'abord eu une conversation téléphonique avec elle et elle a pris le temps de faire connaissance. Puis j'ai eu mon 1er rdv et là, ce fut LA rencontre. C'est une femme bienveillante, à l'écoute, qui comprend immédiatement vos besoins et vos attentes, et qui s'adapte à votre personnalité. Je suis trés heureuse de connaitre Vanessa, elle m'a aidée à retrouver mon corps donc mon moral. Cela fait 10 mois que je la consulte régulièrement, et je ne veux plus m'en passer. C'est une femme généreuse et dynamique, pleine d'entrain et de joie de vivre. Pour moi, c'est une rencontre décisive dans ma vie à une période délicate. Avant Vanessa, j'avais rencontré plusieurs nutritionnistes diététiciennes, mais aucune ne m'a rendue aussi fidèle et ne m'a permis d'obtenir autant de résultats. J'ai appris à me nourrir différemment, à prendre soin de moi, à relativiser, bref, Vanessa est une femme juste formidable, une femme qui pourrait tout à fait être une amie en privé. Merci Vanessa"
Posté le 15/11/2017 à 13:22"Diététicienne exceptionnelle, nous sommes ravis de l'avoir trouvée ! Très à l'écoute et disponible pour ses patients, les rdv se passent dans la bonne humeur et toujours dans une démarche positive ! La frustration n'est pas au rdv : c'est un réel accompagnement diététique adapté pour chacun selon son mode de vie ! C'est un reel plaisir de retrouver un rapport sain (et serein) à notre alimentation (en gardant du plaisir à manger) et à notre corps ! Nous y allons individuellement, mais aussi en couple. C'est une super diététicienne Que nous recommandons mille fois ! Laetitia & Jean-Baptiste"
Posté le 27/01/2018 à 18:01"Une nutritionniste souriante et très à l'écoute. Je me suis sentie à l'aise dès le 1er rdv. Elle étudie les solutions adéquate en fonction de chacun de ses patients et se montre très investie. Je la recommande vivement! Un grand merci pour son aide et son professionnalisme!"
Posté le 30/01/2018 à 14:13"Professionnelle, douce et très à l'écoute de ses patients. Elle s'est adaptée à mon mode de vie et s'est révélée très efficace. Je la recommande vivement !"
Posté le 30/01/2018 à 16:23"Plus qu'une nutritionniste, c'est une vraie coach qui a vraiment été à mon écoute. Avant d'établir mon programme, elle a pris le soin de comprendre mon parcours et mon mode de vie et ce que je voulais atteindre comme objectif. Nous avons pu établir un vrai lien de confiance et elle m'a soutenu tout au long et aujourd'hui encore pour la stabilisation . Cela faisait un an que j'essayais de me mettre au régime mais impossible de m'y tenir ni de perdre du poids. La peur de la balance est terminée et j'ai perdu deux tailles sans me priver, juste en ré-apprenant à mieux manger et en ayant une activité sportive sans être intensive . Ce que j'ai vraiment adoré c'est de ne pas me sentir frustrée, et d'avoir de réels résultats en très peu de temps. Je me suis lancée en mai et début août le résultat était impressionnant et m'a permis d'assumer la plage en toute sérénité. Elle reste toujours positive, et me fait toujours voir le bon coté des choses. Je la conseille fortement car ça ma changé la vie :D"
Posté le 31/01/2018 à 15:49"Excellente nutritionniste et aussi une personne en or! Elle prend tout son temps avec les patients. Elle a su me mettre à l aise dès la première séance. On a l impression d être avec une amie. Elle est à l écoute même s il ne s agit pas de la nutrition. Je suis très contente de l avoir trouvée. J ai perdu 7kg en 2mois sans aucun effort. Je la recommande"
Posté le 01/02/2018 à 07:21"Bien plus qu'une diététicienne , une femme en or à votre écoute. Vanessa a pris le temps nécessaire pour me connaitre afin de construire ensemble un programme nutritif. Ce programme n'est pas du tout contraignant et colle perfectionnement mes habitudes de vie. Avec Vanessa, j'ai su me reprendre en main, réapprendre à avoir confiance en moi et surtout ré-adopter des habitudes alimentaires saines pour ma santé et mon corps. Un suivi plus qu'essentiel pour moi. Je recommande vivement !!"
Posté le 01/02/2018 à 13:32"Je ne peux que recommander Vanessa Bedjai-Haddad à celles et ceux qui souhaitent - au-delà de perdre du poids - comprendre et revoir sereinement et efficacement ses habitudes alimentaires sans bousculer son mode de vie. Jamais dans la culpabilisation et très à l'écoute, elle suit vos évolutions, fixe et ajuste avec vous les objectifs en fonction de nos attentes."
Posté le 05/02/2018 à 16:10"Très à l'écoute, s'adapte à nos besoins, elle prend vraiment le temps de nous expliquer et de nous montrer certaines choses si besoin. Excellente personne qui nous met à l'aise et nous redonne confiance en nous! Je recommande vivement !"
Posté le 17/04/2018 à 07:39"Vanessa est une très grande professionnelle, elle est à l'écoute, douce et dynamique à la fois, elle est très motivante, c'est une véritable coach de vie. Dès le premier rendez-vous, on se sent en confiance. De mon côté, j'ai appris à me re-alimenter de la bonne façon, j'ai gagné en énergie et perdu du poids de façon sereine et constante. Merci Vanessa <3"
Posté le 31/07/2018 à 14:05"Vanessa est une nutri au top résultat en moins de 1ans 20kg perdu en suivant ses précieux conseil je recommande 1000 fois."
Posté le 30/08/2018 à 20:43"j'ai trouvé avec Vanessa Bedjaï-Haddad, une professionnelle très à l'écoute qui propose des conseils adaptés à notre mode de vie, facile à mettre en place. A aucun moment on ne se sent jugé, elle est très encourageante et les résultats sont là très rapidement! je ne regrette absolument pas d'avoir sauté le pas et d'être allé voir cette nutritionniste en particulier!! je recommande sans réserve !!!!"
Posté le 05/10/2018 à 13:52"Je ne remercierai jamais assez Vanessa pour sa gentillesse elle est pour moi la meilleure nutritionniste que j’ ai pue avoir et mieux il n’ y a pas. Avec Vanessa je me sens revivre, c’ est une personne au grand coeur qui c’ est toute de suite de quoi exactement vous avez besoin. Après 2 semaines de rééquilibrage alimentaire me voici déjà a -4 kilos de perdus. Elle ma redonner confiance en moi et c’ est avec joie que je continue... Merci Vanessa."
Posté le 10/11/2018 à 00:29"Je recommande totalement Vanessa BEDJAÏ-HADDAD c'est une nutritionniste au top qui vous accueille à merveille toujours avec le sourire, hyper adorable et très à l'écoute qui nous met à l'aise dès le début et qui apporte toute l'aide et la motivation nécessaires pour accomplir nos objectifs. Je ne la remercierai jamais assez pour la compréhension et l'accompagnement qu'elle a eu envers moi pour m'aider a me reprendre en main. ☺️"
Posté le 13/12/2018 à 15:49"Non seulement c'est une vraie professionnelle qui prodigue de bons conseils, une coach personnelle qui vous guide sans jugement mais c'est surtout quelqu'un qui recherche votre bien-être, qui vous réconcilie avec vous-même, quelqu'un qui prend le temps de vous comprendre, de vous connaître, qui n'est pas obsédée par le chiffre sur la balance, et le top c'est que les résultats sont là !!! Un énorme merci"
Posté le 19/12/2018 à 17:28"Mme Bedjaï est une formidable professionnelle, dès plus compétente, très à l'écoute, elle ne porte aucun jugement. Elle nous motive, est très encourageante toutes aux long des séances. Le ré-équilibrage alimentaire se déroule avec facilité, sans contraintes et le principal sans frustrations. C'est pour cette raison que cela marche véritablement. Actuellement très peu de professionnels sont autant dans l'empathie que Mme Bedjaï, elle a une véritable considération pour sa clientèle. En quelques mois j'ai déjà perdu un peu plus de 6kgs et je me sens bien mieux dans mes baskets. Alors je ne peux que vous inviter à rencontrer Mme Bedjaï c'est une magicienne du bien-être."
Posté le 08/03/2019 à 20:18"Top! Très pro et à l'écoute elle sait installer une relation de confiance et mettre à l'aise que ce soit dans le relationnel durant les consultations mais aussi face à nos comportements alimentaires. Toujours très encourageante, c'est un plus pour la motivation. Elle tient également compte de nos goûts, nos habitudes alimentaires et style de vie je la trouve d'ailleurs très moderne dans son approche ce qui fait vraiment la différence pour moi. Perso, les résultats sont plus que satisfaisants, je me sens mieux dans mon corps et j'ai retrouvé mes habitudes à moi qui me permettent de prendre soin de moi."
Posté le 10/05/2019 à 09:17"Vanessa est une professionnelle hors-pair! Elle est à l'écoute de mes besoins et de mon quotidien. Elle n'a jamais cherché à m'imposer un régime ou une solution miracle pour perdre du poids. Elle s'est inspiré de mon mode de vie pour me concocter une nouvelle alimentation sur-mesure, et de ce fait facile à suivre, à temporiser puis à reprendre. Je suis très satisfaite de son travail et son accueil toujours chaleureux!"
Posté le 13/05/2019 à 08:50"Je ne peux que conseiller d'aller voir Vanessa. Elle m'a réappris à manger sainement sans jamais me juger et m'a permis de perdre du poids. Elle est très attentive, à l'écoute et m'a établi un programme qui me correspond. C'est un réel plaisir d'aller la voir, on ressort de son cabinet avec plein d'énergie et l'envie d'y arriver! Elle est passionnée par son métier et ça se voit!"
Posté le 13/05/2019 à 17:56"Suivi minutieux. Très à l écoute. Durant son suivi depuis 8 mois aucune frustration, que des conseils et j ai perdu 12k. Elle a adapté mon alimentation à ma vie et mon éducation alimentaire. Pas beaucoup ne le font je vous le certifie. Elle m a réconcilié avec la nourriture, je me suis reappropriée mon corps. De plus une énergie une telle gentillesse. Je la conseille fortement!!!! Une fois qu on a un rv on ne peux plus s en passer."
Posté le 23/06/2019 à 19:41"Le docteur Bedjaï-Haddad me suis depuis le mois d'avril et en trois mois les résultats sont là ! C'est une grande professionnelle, à l'écoute qui s'adapte réellement aux objectifs, aux modes de vie et aux attentes de ses patients. Elle est humaine et bienveillante : toujours le bon conseil à apporter :) Je ne peux que la recommander et lui dire MERCI !"
Posté le 26/06/2019 à 13:55"J'aimerais vous remercier Vanessa! Je redoutais à l'origine car je ne savais pas dans quoi je me lançais vue qu'il s'agissait de mes premières visites chez une nutritionniste. Aucun regret! Professionnelle, accueillante, chaleureuse et surtout motivante. J'ai énormément apprécié le fait que vous preniez tout le temps nécessaire pour comprendre vos patients: leur mode de vie, côté psychologue, etc Je recommande à tous! Je suis sortie du cabinet motivée et avec plus de confiance en moi, sure de voir des résultats dans 2 mois!"
Posté le 11/07/2019 à 21:19"Personnellement au début je me suis dis en regardant les commentaires, c’est pas possible, c’est incroyable d’avoir de si bons commentaires y’a un truc... mais je me suis quand même laissé tenter... j’y suis allée et au delà du faite que je n’ai pas été déçue, non seulement tous les avis positifs avant que je la rencontre que j’avais lu se sont avérés bien vrai, mais au delà de ça, elle est bien plus que simple diététicienne elle vous écoute, pose des questions, elle est vmt intéressée par chacune des histoires de chacun de ses patients. C’est une passionnée une vrai, et ça se voit, elle aime l’humain. Pour couronner le tout elle est attachante. Bref. Du bonheur. Et si vous voulez savoir si ses conseils et son bilan diététique est bon, ils sont excellent. Alors vous pouvez y aller les yeux fermés. Foncez! Merci Vanessa pour tout, et ne changer jamais. Ps: on le dit bien trop souvent quand ça ne va pas mais pas assez quand c’est génial. Alors voilà c’est fait."
Posté le 18/07/2019 à 22:12"Un très grand merci à Vanessa pour cet excellent suivi. Des conseils clairs et un accompagnement adapté pour atteindre ses objectifs, sans pression et avec toujours beaucoup de bienveillance ."
Posté le 25/07/2019 à 12:31"Vanessa est une super professionnelle, toujours dans la bienveillance, et très motivante. Son approche est proche du rééquilibrage alimentaire (pas de mono diète ou autre régime dangereux...), ce qui n'empêche pas des résultats réels. Merci à elle!"
Posté le 14/08/2019 à 10:02"Je recommande vivement Vanessa Bedjaï-Haddad pour son professionnalisme, elle est à l’écoute de toutes problématiques et s’implique pour chaque personne. Elle a une analyse pertinente des attentes de ses patients, et tout en douceur elle vous permet d’atteindre votre but, et ce… rapidement! Je suis ravie de l’avoir rencontrée."
Posté le 18/09/2019 à 15:26"Cherche à comprendre le fond du problème. Ne se contente pas de donner des photocopies toutes prêtes de listes d aliments, comme le font malheureusement bcp de grands noms de la profession, invités sur les plateaux TV.... Vanessa aime ce qu elle fait. Aider les autres la rend heureuse. Toujours bienveillante, une vraie relation s'installe....en plus, on peut la suivre sur Insta avec ses tuyaux, ses conseils, ses recettes. Merci Vanessa 🙏🙏"
Posté le 16/10/2019 à 21:12"Je recommande vivement Vanessa Bedjaï-Haddad ! Extrêmement professionnelle, pleine de bienveillance, d’écoute, de conseils et j’en passe... Vanessa s’adapte à chaque personne, et donc à nos rythmes de vie quotidiens. N’hésitez surtout pas :)"
Posté le 15/12/2019 à 18:46"Une véritable professionnelle à l'écoute de se patiente, de leurs besoins et de leurs préfèrences. J'ai consulté Vanessa a une période de ma vie où j'étais au plus bas, avec du poids a perdre. Elle a su m'écouter, me conseiller et croire en moi ! Merci Vanessa .... Je vous embrasse"
Posté le 17/12/2019 à 17:16"Vanessa , quand on pense à une diététicienne on n’a pas l’image d’une personne humaine sensible, à l’écoute de ses patients ,qui s’adapte à leurs goûts et mode de vie , et dotée d’un dynamisme et d’une bonne humeur juste incroyables ! On a juste envie d’y retourner et d’appliquer ses principes et ses conseils et de reprendre de bonnes habitudes alimentaires tout en continuant à vivre et à bien vivre ! Je ne peux que la conseiller elle est topissime !"
Posté le 17/12/2019 à 19:05"Comment dire ... La meilleure de toute ❣️. Elle est dévouée et ont ressent qu’elle donne toute son énergie pour nous transmettre là meilleur façon de s’occuper de NOUS. Elle sait comment s’y prendre pour te motiver afin que tu atteints tes objectifs .. en seulement 1 mois j’ai pu voir des résultats. Et, ce n’est pas encore finis 😉. Merci d’être là et de nous relever ! Je vous là CONSEIL sans aucune hésitation . Une réelle chance 🍀 d’être tomber sur Vanessa. Bises Soraya."
Posté le 18/12/2019 à 06:20"Vanessa est compréhensive, positive, enjouée, ... et surtout très efficace ! Merci pour votre aide avant mon mariage je ne pensais pas pouvoir avoir de tels résultats en deux mois Un bonheur d’être suivie par Vanessa je recommande à toutes celles et ceux qui ont besoin d’un coup de pouce"
Posté le 18/12/2019 à 07:08"Elle a changé ma vie.. parce que prendre conscience de ce qu’on mange, parce que équilibrer le quotidien passe par la nutrition et que c’est un métier.. elle partage ses connaissances avec générosité, elle sait cadrer aussi pour inciter au changement toujours dans la bienveillance et la douceur qu’elle émane naturellement.. Un grand merci..."
Posté le 25/12/2019 à 15:38"Voilà maintenant 9 mois que je suis suivie par Vanessa et croyez moi, c’est LE soutien qu’il vous faut si vous souhaitez perdre du poids durablement. J’ai actuellement perdu plus de 8 kilos et je ne me suis jamais sentie incomprise, frustrée ou restreinte par Vanessa. Enfin quelqu’un qui ne vous fait pas un procès dès que vous faites un petit excès. Elle est à l’écoute, compétente et très ouverte d’esprit, bref toutes les qualités qu’une nutritionniste doit avoir. Avec elle, il ne s’agit pas uniquement de « Perdre du poids » il s’agit de se réapproprier son corps en repensant son alimentation. ✨Merci encore à elle ✨"
Posté le 28/12/2019 à 18:34"Vanessa est une personne exceptionnelle. Elle sait à la fois être à l’écoute de chaque personne, de s’adapter et de vous aider à votre rythme. C'est vraiment une rencontre incroyable que j'ai eu le bonheur d'avoir. N'hésitez pas, vous aurez face à vous un être humain formidable qui sait faire preuve d'empathie. Il n'y aura aucun jugement contrairement aux autres méthodes archaïques! On se sent légère - sans mauvais jeu de mot - en sortant d'une séance avec elle! Merci pour tout et à la prochaine! <3"
Posté le 28/12/2019 à 21:59"J'ai eu un rendez-vous avec Vanessa, c'est une amie qui m'avait recommandé cette nutritionniste. Durant notre rendez-vous Vanessa a été vraiment à l'écoute, elle a su trouver un régime adapté, à ma vie, étant une maman de 3 enfants c'était compliqué de trouver un équilibre, après avoir vu plusieurs diététiciens, j'ai enfin trouvé une vraie alimentation sans être frustrée . Je la recommande de nouveau à mes proches."
Posté le 30/12/2019 à 10:16"Vanessa est très professionnelle, très à l'écoute mais surtout très compétente. Elle donne énormément de conseils pour changer le quotidien, mais surtout va prendre le temps d'expliquer les étapes ! NE CHANGEZ RIEN ! Vous êtes au top !"
Posté le 30/12/2019 à 13:54"Vanessa est une nutritionniste exceptionnelle ! Il s'agit d'une personne au grand cœur qui prend son temps pendant les consultations afin de mieux nous connaitre et ainsi nous conseiller au mieux. On voit tout de suite qu'elle est réellement investit dans son travail et cela m'a permit d'obtenir la motivation nécessaire afin de trouver les solutions pour atteindre mes objectifs. Elle a cette énergie motivante qu'elle transmet et qui nous donne l'envie de toujours vouloir progresser :D De nature très souriante et toujours de bonne humeur, elle m'a enseigné son savoir avec plusieurs alternatives afin que je choisisse celles qui me conviennent le mieux. Alors n'hésitez pas et foncez ! Vous constaterez par vous même."
Posté le 01/01/2020 à 17:03"Bonjour Vanessa, Je tiens à vous envoyer ce message pour vous remercier 🙏🏼. Merci beaucoup de votre accueil chaleureux, de votre bienveillance, du temps que vous avez pris pour m’écouter et surtout de vos bons conseils. Vous êtes une véritable professionnelle, compétente et humaine. Je ne vous cache mais la 1ère fois quand je suis venue vous rencontrer j’appréhendais car on ne sait jamais sur qui je tombais. Et c’est la 1ère fois que je consulte une nutritionniste. Mais dès mon 1er rdv j’étais déjà bien psychologiquement alors que je n’avais même pas démarré le programme. Vous m’avez tellement prise en charge et m’a mise en confiance pour y arriver que je n’avais qu’une hâte était de revenir vous revoir. Au 2ème rdv je suis sortie de votre cabinet apaisée, motivée et cela ne fait qu’une journée que j’ai démarré le programme mais je suis confiante et ma vie à changé au niveau l’alimentation et je sais que nous arriverons ensemble à fixer mon objectif de perdre quelques kilos. Je vous remercie infiniment encore d’être là et pour tout, j’ai déjà hâte de vous revoir dans 1 mois. Tous ceux qui souhaitent rencontrer Vanessa, Je vous la recommande les yeux fermés et lui faire totalement confiance. Bien à vous Samine"
Posté le 09/01/2020 à 11:02"Vanessa est une diététicienne trés professionnelle, gentille et à l'écoute de ses patients. Je suis extrêmement satisfaite de la qualité des échanges, des conseils, de l'accompagnement et de la prise en compte du mode de vie avec une vraie personnalisation proposée. Je vous la recommande vivement! Merci Vanessa !"
Posté le 10/01/2020 à 16:32"Bonjour, Si vous recherchez une diététicienne à l'écoute de son patient, professionnelle et toujours souriante, je vous recommande vivement de prendre rendez-vous avec Vanessa ! Après avoir consulté de nombreux professionnels, j'ai enfin rencontré la bonne personne avec des conseils adaptés à mon cas et mon mode de vie. On est loin des diététiciens qui vous mettent à la diète, avec reprise de poids garantie dans la foulée ! Mon conseil : foncez, vous ne serez pas déçus !"
Posté le 13/01/2020 à 23:01"Je recommande ! Je suis en cours de suivi depuis 3 mois et je suis à chaque fois bien conseillée, écoutée et motivée par ses messages d'encouragements. Mme Bedjaï ne cherche pas à vous vendre de méthode miracle mais vous amène à réfléchir avec bon sens sur le contenu de votre assiette avec le sourire :-)"
Posté le 17/01/2020 à 15:13"Vanessa me suit depuis 4 ans avec attention et affection, toujours de manière positive. Elle s'adapte toujours à ce que je lui raconte, à mes ressentis qui peuvent nous donner de temps en temps du fil à retordre mais sans jamais, jamais me laisser me culpabiliser si à des moments, le corps ne suit pas et ça, ça fait beaucoup quand on se lance dans un régime ! Bref, vous trouverez quelqu'un à l'écoute qui vous suivra avec bienveillance et saura vous motiver ! C'est rare !"
Posté le 17/01/2020 à 15:57"LA MEILLEURE !!!! En prenant RDV j'étais sceptique car je n'avais jamais consulté de nutritionniste mais une fois le premier RDV je me suis sentie de suite en confiance et rassurée car je n'étais plus seule pour perdre du poids... Une semaine après je n'y croyais pas mais les résultats étaient déjà la, d'ailleurs je n'y crois toujours pas. Elle s'adapte réellement à ses patient(e)s, en prenant le temps de les connaître les comprendre et surtout elle ajuste un programme en fonction du mode de vie de chacun. Déjà 2 mois et demi et -8 kilos sans frustrations, en ne mangeant que ce que j'aime mais surtout en mangeant car je pensais que nutritionniste rimait avec régime mais elle a su me concevoir un rééquilibrage alimentaire uniquement sur mes goûts et mon rythme de vie afin d'éviter toute frustration. A chaque RDV je suis encore plus motivée que le précédent.. bref elle est juste parfaite alors ne cherchez plus une autre adresse pour votre perte de poids vous êtes tombé sur la perle rare dans le domaine .."
Posté le 17/01/2020 à 18:04"Je vous recommande vivement Vanessa, son écoute et sa disponibilité est à toute épreuve. Je n'avais pas beaucoup de kilos à perdre en me rendant chez elle. Je voulais apprendre à manger correctement et surtout en me faisant plaisir. Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est son approche, elle prend le temps de connaitre son patient ( alimentation, psychologie) afin de lui proposer un guide adapté à son rythme de vie. Si vous souhaitez maigrir ou grossir avec des régimes draconiens qui nuisent à votre santé alors fuyez ce n'est pas le professionnel qu'il vous faut. Si en revanche vous voulez des résultats durables et en accord avec qui vous êtes et votre mode de vie alors foncez. C'est une belle personne que je suis ravie davoir rencontrée sur le plan humain et pour ses compétences. C'est une passionnée de nutrition qui analyse avant de foncer dans des tendances ridicules. Au bout d'un mois et demi j'ai perdu quasiment 5 kilos et je suis tellement fière de notre travail. Vous savez quel objectif nous nous sommes fixé : le bien être. Je compte bien avancer dans cette quête... Merci pour cet échange. C'est une nutritionniste comme il en existe peu qui prends le temps de vous accompagner dans tous les moments de votre vie sur le plan nutritionnel bien évidemment mais aussi le plan psychologique. Comprendre les tampons émotionnels liés à la nourriture trouver des alternatives. Je pourrais écrire plusieurs pages sur ma satisfaction envers ce PROFESSIONNEL de santé mais pour que vous puissiez comprendre il faut le vivre je ne peux que vous conseiller de prendre rendez-vous. Je vous souhaite à tous force et courage dans votre perte ou prise de poids. Le meilleur en cette nouvelle année 2020."
Posté le 20/01/2020 à 21:05"Je suis allée voir Madame Bedjaï-Haddad il y a presque un an pour perdre un peu de poids sans me priver pour autant. Elle m'a véritablement aidé à me sentir mieux dans mon corps sans culpabilisation et dans le respect de mes habitudes alimentaires et de ma gourmandise ! Quelques séances plus tard, j'ai appris à connaître mes besoins et à les gérer de manière apaisée et décontractée. Je la recommande pour son écoute, sa bienveillance et son professionnalisme, merci !"
Posté le 24/01/2020 à 09:28"Vanessa est une excellente nutritionniste, motivante, ouverte et surtout à l'écoute de son patient. Mais son approche et son accompagnement vont bien au delà d'un régime, c'est surtout une personne humaine qu'on a en face de nous, face à qui on peut rester soi-même sans jamais se sentir juger. Et ça, ça fait du bien ! Foncez !"
Posté le 27/01/2020 à 13:31"Vanessa est une Diéteticienne à part entière. J'ai consulté plusieurs nutritionniste durant ma jeunesse mais jamais je n'en ai vu une comme elle. Elle est d'une grande sagesse dans son approche avec ces patients et ne vous brusque pas. Il ne s'agit pas d'un programme type mais d'une réelle étude de profil propre à chacun, à ses antécédents, ses contraintes, sa vie personnelle. Elle aborde de manière ciblée en fonction de chacun et ça évolue continuellement en fonction des besoins de chacun jusqu'à trouver le réel équilibre. En fait, Vanessa c'est un tout ce n'est pas juste une diététicienne. Il faut pousser la porte de son cabinet pour le comprendre et pour recevoir tous les bienfaits qu'elle pourra vous apporter. Car oui elle transmets énormément elle déborde d'énergie, de sagesse et de bienveillance. Merci 🙏"
Posté le 20/02/2020 à 02:37"Vanessa BH m'a permis de retrouver mon poids de forme après ma grossesse (+ de 20kg de pris..) très sereinement et naturellement. Elle a une écoute exceptionnelle. Sa bienveillance, son enthousiasme, sa non-culpabilisation m'ont tant apporté ! Je l'ai recommandé à plusieurs amies qui ont toutes été conquises. Elle sait vraiment s'adapter à chacun. Cette femme est une pépite..."
Posté le 20/02/2020 à 09:59"J ai rencontré Vanessa un peu avant le mariage de mon fils car j avais qques kilos à perdre. C est une personne très humaine et professionnelle qui vous met totalement en confiance. Elle est très douce , elle est à l écoute et sait apporter des solutions sur tous les points et notamment la nutrition qui son cœur de métier. Je vous la recommande vivement 🥰🥰🥰"
Posté le 20/02/2020 à 11:23"Vanessa est bien plus qu'une diététicienne! Son cabinet est un vrai cocon (et pas seulement parce que la déco est extra!!) Dès mon premier rendez-vous, j'ai su qu'il s'agissait d'une perle rare... à l'écoute de ses patients, très impliquée et qui sait trouver les mots justes pour une motivation sans faille! J'ai notamment pu tester les séances de luxopuncture, associées à un programme alimentaire parfaitement adapté à mes habitudes de vie, à mes envies aussi... parce que le maître mot ici reste le bien être avant-tout! Je ne peux que la recommander à 100%! D'ailleurs plusieurs de mes amies sont devenues des patientes fidèles et comblées!"
Posté le 20/02/2020 à 11:48"J’ai poussé la porte de Vanessa à un moment où, bien qu’en léger surpoids, je désespérais de mon rapport à mon corps. Maintes fois, cette professionnelle au cœur en or m’a tendu la main et m’a aidée à me relever. Vanessa n’est pas seulement une diététicienne avisée, capable d’adapter ses programmes à la personnalité de chacun, et de vous emmener là où vous le souhaitez, à votre rythme, sans frustration. Elle est aussi à même de vous aider à décrypter votre rapport émotionnel à la nourriture, et de vous apprendre à briser les ces cercles vicieux. Enfin, c’est une femme infiniment généreuse et lumineuse, qui met toute son âme dans le bien-être et les objectifs de ses patients. Merci du fond du cœur."
Posté le 22/02/2020 à 16:13"Vanessa est une nutrionniste unique. Elle a été très importante à deux moments pour moi. Je l'ai connu à l'hôpital Cochin il y a 6 ans lorsqu'on m'a découvert un diabète DT1, et déjà à l'époque elle a sû trouver les mots pour m'aider à accepter la maladie, dédramatiser, et arriver à adapter mon alimentation avec douceur. Je l'ai revu il y a quelques mois pour un rééquilibrage alimentaire et une perte de poids, et son accompagnement a été en or: conseils précis et sur-mesure, adaptés à mon mode de vie (déplacements, horaires changeantes) et mes valeurs (veggie). C'est quelqu'un de bienveillant, d'intelligent dans son approche, très à l'écoute, qui s'adapte à chaque profil (je connais d'autres personnes qui consulte et qui sont tout aussi ravi.e.s!), quelqu'un qui réussit à motiver joyeusement, sans pression. Je la recommande pour toute personne qui chercherait un.e nutritionniste avec un profil un psy, qui vous invite à vous interroger sur vos pratiques alimentaires pour ensuite les transformer. Go !"
Posté le 05/03/2020 à 15:51"REX après première consultation: Je dois admettre que jetais très réticent à aller consulter encore une fois une diététicienne mais les avis positifs m’ont encouragé et je peux vous le dire je n’ai pas été déçu loin de la. Vanessa est à l’écoute de ses patients, on a passé 1h30 en consultation et c’est limite moi qui a coupé court ( a cause du boulot). Le ressenti est qu’elle vous donne un programme personnalisé et bien adapté à votre mode de vie ( je mange en décalé car je suis restaurateur ). Je suis très confiant pour la suite... À très bientôt !!"
Posté le 10/03/2020 à 08:24"Vanessa Bedjai-Haddad propose un programme adapté et personnalisé à vos habitudes alimentaires et votre train de vie tout en adéquation avec les objectifs que vous vous donnez. Le petit plus, selon moi, est l'utilisation de techniques de coaching et son approche au developpement personnel qui font la différence à tous les niveaux! Très professionnelle mais aussi fun! (oui oui c'est possible!), vous l'aurez compris, je recommande vivement!"
Posté le 11/03/2020 à 13:09"Je recommande vivement Vanessa Bedjaï-Haddad. Quelle rencontre! Une aide, des conseils, un suivi et une disponibilité sans faille. Je ne pensais pas un seul instant que cette rencontre aller changer ma vie! Un rapport beaucoup plus sain avec la nourriture, une perte de poids (de 7 kg) plus importante que ce que j'espérais, en mangeant PLUS. Vanessa écoute, et surtout ADAPTE en fonction de vos gouts et de vos styles de vie (et c'est la, la force de son travail) et c'est pour ça que les résultats sont là. Je n'ai jamais perdu aussi facilement, sans frustration (pourtant j'en ai fait des régimes !) Vanessa MERCI encore pour votre soutien, vos conseils et votre bienveillance. Vous pouvez y aller les yeux fermés, faites lui confiance et vous serez surpris!"
Posté le 17/05/2020 à 15:29"J’ai commencé mon suivi avec Vanessa il y 3 mois maintenant et quelle superbe rencontre. Elle est à la fois bienveillante, à l’écoute et motivante. On ne parle pas que de nutrition mais de mode de vie et et de ce qu’on se souhaite pour soi-même. On travaille dans la confiance et le respect - et les résultats sont au rendez-vous. On peut compter sur sa bonne humeur et son soutient sans failles. Je recommande plus que chaudement !"
Posté le 20/05/2020 à 21:07"J'ai commencé à visiter Madame Vanessa Bedjaï-Haddad d'après le conseil de mon diabétologue pour surtout équilibrer mon régime et pour pouvoir rester en bonne santé. Et durant cette année j'ai réussi à perdre 9 kilos en suivant ses recommandations et sans m'avoir privé trop. Ce que j'apprécie surtout chez Vanessa, c'est ce qu'elle est toujours à ton écoute, et ce qu'elle essaie toujours d'adopter le mieux possible le régime à tes besoins, tes possibilités et même à tes particularités culturelles. Et ça motive vraiment"
Posté le 21/05/2020 à 17:51"Super Diététicienne ! En plus d 'être souriante et pleine de bonne humeur, Vanessa est très passionnée et hyper pro. Elle m'a mis à l'aise tout de suite et m'aide à me réconcilier avec la nourriture depuis. Franchement c'est une très belle rencontre et j 'ose le dire : une des meilleures dans son domaine 👏👍."
Posté le 22/05/2020 à 15:05"J’avais hâte de rencontrer Vanessa car après toutes mes lectures sur Internet, je n’avais absolument aucun doute sur le fait que ce serait elle qui pourrait m’aider. Je ne me suis pas trompée et j’ai même été encore plus agréablement surprise que ce à quoi je m’attendais. Elle est très à l’écoute et passionnée par son travail. La motivation et la confiance qu’elle mettait en moi me poussaient à m’auto-motiver et comprendre que j’étais la première à devoir me faire confiance pour y arriver. Je la recommande x1000. Son énergie est contagieuse, elle connaît son métier et est pleine de bons conseils, spécifiques à chaque personne en plus !"
Posté le 10/06/2020 à 22:03"Accueil très chaleureux de la part du docteur Vanessa. Elle est souriante et dégage beaucoup d'énergie positive. On se sent immédiatement rassurée. Elle a pris le temps de me faire des schémas, m'expliquer comment fonctionnait l'intestin et m'a beaucoup porté conseil. Nous avions eu une bonne discussion. Elle est très appliquée et impliquée dans son travail. Et ça se voit qu'elle le fait avec beaucoup d'amour. Je la recommande :)"
Posté le 11/06/2020 à 00:36"La meilleure & une magnifique rencontre. 6 mois que je la vois tous les mois et j'ai complètement rééquilibré mon alimentation et ma vie ! Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mes baskets. Elle a toujours les mots justes pour nous redonner le moral et pour nous rebooster en énergie. Elle est très à l'écoute de ce que l'on ressent et de nos besoins. C'est une femme passionnée. Je recommande vivement ❤❤❤"
Posté le 26/06/2020 à 18:59"Au top ! Vanessa est très professionnelle, amicale et à l'écoute. Le régime établi d'un commun accord et ses conseils sont adaptés à chaque personne et les résultats sont bien présents, sans frustration ;) Beaucoup d'ondes positives et encourageantes !"
Posté le 30/06/2020 à 15:09"Vanessa a su s'adapter à ma demande. Le tout sous bienveillance. À l'écoute des objectifs, elle adapte un programme personnalisé. Le plus important, on consulte Vanessa pour se sentir en forme et en confiance. On n'applique pas bêtement un régime mais on comprend pourquoi on privilégie tel aliment. Je recommande fortement."
Posté le 02/07/2020 à 08:19"Accueil chaleureux et des résultats vraiment incroyables, sans couper les petits plaisirs. Toujours à l’écoute et prête à adapter l’alimentation selon nos envies et besoins. Pas du tout comme les nutritionnistes à l’ancienne que proposent des régimes impossibles de tenir longtemps. Je recommande vivement!"
Posté le 07/07/2020 à 18:58"Une super profissionelle, je recommande vivement ! Toujours à l'écoute et amicale, Vanessa m'a accompagné pendant toute ma grossesse et après l'accouchement. A chaque fois les résultats sont très positifs, variant selon les objectifs. Elle est hyper motivante, doué et attentive au bien-être de ses patients. Merci Vanessa !"
Posté le 07/07/2020 à 19:21"J'ai longtemps hésité à consulter une nutritionniste et je ne regrette pas d'avoir fait appel au docteur Bedjaï-Haddad. Elle s'adapte à nous, nos habitudes, notre quotidien et répond sans problème à nos problématiques et questions. Elle est aussi toujours positive et jamais dans le jugement, on se sent écouté et soutenu. Je recommande chaudement !"
Posté le 09/07/2020 à 18:52"Extremement satisfaite de mon suivi avec Vanessa qui est professionelle, motivante et toujours a l'ecoute! J'ai eu un vrai declic grace a Vanessa et je lui en suis profondement reconnaissante."
Posté le 17/09/2020 à 09:41"Vanessa est à l'écoute et son approche est très humaine ! Elle aide à atteindre de beaux résultats sans privations à outrance, c'est un bonheur ! Je la recommande les yeux fermés évidemment :)"
Posté le 18/09/2020 à 07:03"Exceptionnelle !!! Vanessa est vraiment formidable, elle vous donne d'excellents conseils ! J'ai enfin trouvé une bonne nutritionniste qui m'aide à me sentir bien dans ma peau, m'accompagne à atteindre mes objectifs et m'encourage à manger sainement tout en profitant des doux plaisirs de la vie !! Je recommande, je recommande, je recommande chaleureusement !!!!!!!! Merci beaucoup Vanessa !!!"
Posté le 22/09/2020 à 16:28"Vanessa est une nutritionniste pleine de bienveillance, très à l’écoute de mes besoins. Je fais actuellement un suivi avec elle et elle est véritablement efficace, attentionnée et compréhensive."
Posté le 08/10/2020 à 18:58"Vanessa est une nutritionniste merveilleuse. Elle n'est pas seulement une professionnelle de grande classe, capable d'écouter et de comprendre le patient avec un demi-mot, mais aussi une personne chaleureuse, qui est a votre disposition dès la première réunion. Elle aide non seulement à perdre du poids, mais enseigne également à bien manger. Je conseille Vanessa à tous ceux qui ont des problèmes de poids."
Posté le 09/10/2020 à 06:58"J'ai contacté Vanessa sur les conseils de mon endocrinologue. Il m'en avait fait de telles louanges que j'étais un peu dubitative...contre toute attente, elle est encore mieux que ce que le Dr L m'avait décrit! Plus d'un an après, les résultats sur la balance sont là, bien sûr, mais j'ai aussi retrouvé une énergie dingue (comme si ma thyroïde était de retour 🤣👍) et de la confiance en moi. Car un rdv avec Vanessa, c'est aussi un moment doux, d'écoute, de lâcher prise....Merci Vanessa, avec 6💫"
Posté le 09/10/2020 à 17:48"Vanessa est une excellente professionnelle, très à l'écoute, extrêmement douce et respectueuse. Elle a toujours les mots justes, prends le temps pour discuter, expliquer, ajuster. Je suis heureuse de faire un suivie avec elle !"
Posté le 13/10/2020 à 10:27"Je recommande chaudement Vanessa. A l'écoute, sans jugement, avec bienveillance mais sans complaisance. Très pragmatique. Au top pour vous accompagner dans vos objectifs."
Posté le 26/10/2020 à 08:02"Une nutritionniste formidable! Chaleureuse, bienveillante et à l'écoute, Vanessa m'accompagne dans cette perte de poids avec toute sa bienveillance et un discours que je n'avais encore jamais entendu chez un nutritionniste. Le plaisir est le maître mot, plus de culpabilité , oui on peut manger ce qu'on aime, non il n'y a pas d'interdits! elle nous apprend à doser, équilibrer et organiser. Résultat des courses, je n'ai pas l'impression de faire un régime car jusqu'à présent ce mot était synonyme de privation! et pourtant là je perds du poids et je retrouve petit à petit à un rapport serein à l'alimentation. Je la recommande à 1000%!"
Posté le 23/11/2020 à 10:48"Vanessa est une nutritionniste hors pair, pleine de générosité et d’énergie. Son approche bienveillante et sa grande transparence m’ont réellement boosté. Tous mes objectifs sont devenus atteignables à une vitesse inimaginable, et sans forcer. Alors, OUI, j’étais motivée MAIS j’ai eu la chance de trouver LA personne qui savait précisément quoi faire de toute cette motivation. Merci Vanessa !"
Posté le 25/11/2020 à 16:32"Vanessa est une vraie professionnelle de santé et connaît parfaitement son métier C'est une personne douce, souriante et à l'écoute de vos besoins et demandes Elle a pris en compte mes contraintes alimentaires et m'a proposé une aide adaptée Ne pensez surtout pas que la voir est synonyme de privation au contraire, le plaisir reste un point important tout au long du suivi et le prochain rendez vous est toujours attendu avec impatience Fini la feuille de régime classique imprimée à la va vite que j'ai pu voir chez certains nutritionniste, ici le suivi est BIENVEILLANT ! N'hésitez pas à y aller les yeux fermés."
Posté le 26/11/2020 à 15:54"La meilleure nutritionniste de Paris sans aucun doute. Chaleureuse, bienveillante et à l'écoute, elle saura vous guider et vous conseiller tout au long de votre parcours. Vanessa m'a permis de comprendre beaucoup de choses, je ne peux que la recommander."
Posté le 26/11/2020 à 21:46"Le meilleur médecin que j'ai rencontré depuis longtemps. À l'écoute, bienveillante, disponible, chaleureuse et passionnée par son travail, elle m'a rassurée sur ma façon de manger et m'a donnée des conseils au delà de la nutrition. J'ai rarement rencontrée une personne aussi dévouée envers ses patients et qui s'efforce de connaitre l'histoire de chacun de ses patients. Elle a adapté mon programme en fonction des mes envies et de mon mode de vie. Elle m'a même aide pour mes problèmes de peau. Je recommande à 1000% Merci encore pour tout !!!"
Posté le 29/11/2020 à 20:43"On n'exagère pas en disant que Vanessa est la meilleure nutritionniste à Paris. On ne la consulte pas mais on la rencontre, et tout de suite, elle rend les objectifs facilement atteignables. Avec son écoute et ses remarques, et sa manière de construire un programme, elle encourage, non pas seulement à perdre du poids, mais surtout à avoir un rapport équilibré avec la nourriture et le corps. Merci beaucoup Vanessa !"
Posté le 03/12/2020 à 18:57"Vanessa est à l'écoute de ses patientes et a à cœur de les accompagner pour trouver le rythme qui leur convient. Aucune frustration et beaucoup de bienveillance, je recommande !"
Posté le 11/12/2020 à 15:16"Vanessa est hyper à l'écoute sans jamais juger, trouve des solutions personnalisées à chacun et donne plein de bons conseils et d'astuces pour nous aider à nous sentir mieux dans notre peau, même pour les personnes qui ne veulent pas réduire le fromage! Merci pour tout!!!"
Posté le 11/12/2020 à 17:08"Si vous chercher une bonne nutritionniste ne chercher plus c est elle qu il vous faut ! Elle est est top!👍N hésitez surtout pas à prendre rdv! J adore, elle est à l écoute pleins de bons conseils et surtout aucun jugement! Je me suis sentie tout de suite à l aise dès le 1er rdv.Son cabinet est lui aussi très agréable."
Posté le 11/12/2020 à 19:34"Vanessa est une super nutritionniste, très à l'écoute et très gentille. C'est la première fois que je consultais pour m'aider à perdre du poids et les résultats ont été visibles très rapidement et sans difficulté. Elle m' a donné beaucoup de conseils pour mieux manger et la perte de poids s'est fait sans difficulté tout en continuant à manger ce que j'aime . Je suis très contente de l'avoir rencontré"
Posté le 14/12/2020 à 20:58"Vanessa est bienveillante, souriante et ce ci est déjà très important pour moi. Elle est aussi a l'écoute et ne force jamais la main, elle est la pour vous accompagner et pas pour vous fliquer ! Elle est drôle et a toujours un mot doux pour vous accompagner jusqu'a la prochaine seance. Attention c'est addictif !!!"
Posté le 06/01/2021 à 14:38"Vanessa Bedjai-Haddad m'a suivi pendant un an, afin de mettre en place un réequilibrage alimentaire. Tous les commentaires élogieux à son égard ne sont pas exagérés, elle est vraiment exceptionnelle : son approche de la nutrition est très saine (pas de monodiète, pas de privations strictes), elle a énormément d'empathie pour ses patients, elle prend le temps pour chacun d'entre eux, elle cherche toujours des petites astuces pour améliorer encore les choses tout au long du suivi, elle ne culpabilise jamais, bien au contraire elle encourage tout le temps, c'est un vrai booster pour le moral. Elle m'a appris à mieux manger, et en bonus ma silhouette s'est affinée grâce à ses conseils bienveillants qui ont changé durablement mon mode de vie. Ce fut une vraie chance d'être accompagnée par elle tout au long de cette année, car outre l'alimentation, elle a été un accélerateur pour mon bien-être général. Merci pour tout!"
Posté le 07/01/2021 à 11:55"Très à l'écoute, pédagogue, et professionnelle, Vanessa a bien cerné mes craintes, mes interrogation, mes besoins quid de mon diabète récent. Elle a pris tout le temps (très très appréciable) pour faire un bilan complet, m'expliquer et me décrire 'mon régime' sans pour autant me priver de certains plaisirs ;-). Je m'étais fait tout un monde du diabète, me voilà enfin rassuré. Merci . Ce sera avec plaisir et sans hésitation que je recommanderai Vanessa à tout mon entourage."
Posté le 12/01/2021 à 18:21"Une super pro, très à l'écoute, et d'un enthousiasme et dynamisme communicatifs. Vanessa est très encourageante. Je recommande à 500 %, au moins !"
Posté le 29/01/2021 à 11:34"Je suis suivie par Vanessa depuis 4 mois, et je pense que suivie n'est pas forcément le mot car je me sens plus accompagnée, soutenue, comprise que juste suivie ;) Arrivée avec la ferme intention de perdre X kilos, j'ai pris conscience au fil des séances que le problème ne résidait pas forcément dans mon assiette. En 4 mois j'ai perdu 3 kilos sur mon corps mais 10 kilos dans ma tête, littéralement, et ça c'est entièrement grâce à Vanessa et sa bienveillance. Je ne laisse pas de commentaires habituellement et ai créé un compte Gmail juste pour pouvoir le faire et lui montrer à quel point je la remercie :) A très vite !!"
Posté le 02/02/2021 à 14:28"J'ai pris du poids pendant le confinement et Vanessa m' été recommandée par un médecin. J'avoue n'avoir jamais réussi à maigrir seule et j'avais besoin de recommandations alimentaires, l'idée étant aussi de mieux manger. Bref, j'ai fait 3 consultations et Vanessa après avoir étudié ma façon de manger, mes envies, m'a donné un programme adapté à moi. J'ai perdu 3kg en un mois et j'ADORE suivre le régime conseillé. Il est devenu très naturel à suivre pour moi car je ne me prive jamais, il m'autorise quelques petits écarts agréables (mais qui au fond n'en sont pas si on suit le reste). Je ne prenais pas de petit déjeuner et j'en prends un désormais qui est un vrai plaisir et me permet d'être forme le matin et pas affamée à midi. Je n'aurais jamais cru prendre un tel plaisir à suivre un programme alimentaire et surtout son côté varié me permet de penser que je peux le suivre à vie et sans contrainte. Je suis ravie de cette rencontre et de nouveau bien dans ma peau, j'ai enfin la clé de mon bien-être présent et futur. Bref, merci VBH, vous êtes formidable (et une véritable experte de la nutrition) !"
Posté le 09/02/2021 à 14:11"Vanessa est très à l'écoute, la consultation est plus qu'une simple consultation nutritionniste. On se sent en sécurité et on peut partager avec elle sans craindre le jugement. Elle est bienveillante et rassurante. Ce qui est extrêmement important, surtout lorsque l'on doute de nous même, de notre image après une prise de poids. Je recommande vivement ;)"
Posté le 04/03/2021 à 11:21"Apres 2 grossesses quelques kilos restent et l'image de soi est différente. Décision prise!! Rdv avec Vanessa Bedjaï haddad après avoir lu certains commentaires. Vanessa est très à l'écoute nous sommes tous et toutes unanimes à ce sujet. Son approche est saine et personnalisée, à chaque rdv on prend le temps de l'échange et d'exprimer nos ressentis etc. Régime sans frustrations pour ma part et toujours pressée d'avoir le prochain rdv. On ne peut que la recommander. Pour son professionnalisme indéniable ainsi que son humanisme et son énergie. Merci pour votre accompagnement vous êtes bien plus qu'une nutritionniste!!!!!"
Posté le 12/03/2021 à 13:36"Exceptionnelle tout simplement. C’est rare de trouver un(e) diététicien(ne) à l’écoute. Qui ne vous fait pas culpabiliser pour un écart, et bien au contraire qui est bienveillante, qui vous apprend surtout à mieux vous connaitre, a vous écouter, a developper un rapport sain avec l’alimentation et tout en se faisant plaisir. Vanessa m’a aidé très rapidement à retrouver quelque chose qui me paraissant impossible, un équilibre. Et ce sur tous les plans. Et les résultats sont là. En 3 mois de suivi, 13 kgs perdus. Merci Vanessa!!"
Posté le 13/03/2021 à 18:08"Vanessa est une super nutritionniste! Elle prend le temps de vous écouter , ne juge jamais et prodigue de précieux conseils. Après un rééquilibrage alimentaire , mes réveils nocturnes et gourmands ont disparus! Vanessa m’apprend à adapter les aliments que j’aime et la façon de les manger et ça marche ! Sans privation ni frustration. Je la recommande vivement!"
Posté le 14/03/2021 à 13:43"Depuis un moment je souhaitais opérer des changements dans mon alimentation et me sentir mieux intérieurement et extérieurement avec mon corps. J’ai toujours pensé que Mon rythme de vie et mon côté bon vivant seraient un frein. Grâce à la précision de son analyse et son expérience, Vanessa m’a proposé une solution simple, sur-mesure, efficace et surtout durable pour pouvoir atteindre mes objectifs. De plus les échanges avec elle ont toujours été très constructifs et bienveillants. Dans mon cas, je pense sincèrement que son rôle est allé plus loin qu’une « simple » nutritionniste."
Posté le 20/03/2021 à 17:58"Vanessa est une nutritionniste extra. Je suis allée la voir après un épisode douloureux qui m'a fait prendre du poids. 3 séances avec Vanessa ont suffit pour me donner les clés d'une alimentation saine ! Vanessa tient un discours très important de nos jours : ce n'est jamais une question de poids mais toujours une question de bien être dans son corps. Vanessa a tout de suite trouvé les bons mots et tient un discours franc sans jamais être dans la culpabilisation ! Elle est rempli de bienveillance c'était un pur bonheur de faire ce suivi avec elle. Merci milles fois pour le travail que vous faites et surtout la façon dont vous le faite !"
Posté le 23/03/2021 à 21:25"Vanessa est top, à l’écoute, toujours les bons mots pour vous remotiver ! La phrase qui m’a le plus marquer c’est quand elle m’a dit « vous pouvez vous reposer sur moi ». Quel bonheur de se sentir bien accompagnée dans un combat comme le poids !"
Posté le 29/04/2021 à 18:08"Comment dire que Vanessa a été une révélation dans notre vie ! Vanessa est plus qu’une nutritionniste ! Nous sommes venus en consultation de couple et Vanessa a su répondre à toutes nos problématiques individuelles pour mettre en place un programme adapté à chacun mais compatible à une vie de couple. On a réussi à trouver des compromis pour que ce programme ne soit pas à deux vitesses sans qu’il n’y ait de frustrations des deux côtés. Cela s’est traduit par une perte de poids significative et en miroir ! Vanessa m’a permis en plus de la perte de poids de m’accepter et de prendre confiance en moi. Les consultations étaient toujours une bouffée d’air frais et de positive attitude ! Merci infiniment Vanessa pour ton aide et toute ta bienveillance envers nous"
Posté le 12/05/2021 à 18:29"Vanessa a été très chaleureuse et extrêmement bienveillante dès notre premier rendez-vous et très accessible aussi ! Elle trouve les mots qu’il faut et les techniques et conseils adaptés à votre cas, votre envie et vos buts. Vanessa me motive et m’apprend à mieux manger et à être en bien meilleure symbiose avec moi-même. Je la recommande vivement à toutes celles et ceux qui ont envie de faire un petit bout de chemin avec quelqu’un qui les conseillera sur leur alimentation et leur bien-être. Merci Vanessa !"
Posté le 18/06/2021 à 08:30"J’ai consulté Vanessa pour une perte de poids modérée, des kilos pris avec les années et que je n’arrivais pas à perdre de moi-même. Vanessa m’a aidée à réapprendre ce qu’était une assiette équilibrée, à me faire confiance, à me faire plaisir sans culpabiliser (pas de notion de cheat meal ou de detox). Le tout dans la bienveillance, l’écoute, la compréhension de mon mode de vie, de mes kiffes, et des choses qui me conviennent pas, avec un accompagnement sur mesure et en s’accommodant de mon intolérance à la frustration lorsqu’il s’agit de nourriture ! Vanessa est un amour de diététicienne, mais pas que, c’est aussi un peu une coach de vie, une oreille, une influenceuse Dynamo et quelqu’un d’inspirant ! J’ai perdu ces kilos et ne vais plus la voir, mais je retournerai la voir avec plaisir si les petits événements de la vie m’amènent à reprendre des kilos que je désire perdre. Mille mercis Vanessa :)"
Posté le 22/07/2021 à 20:29"Vanessa propose un vrai accompagnement personnalisé, je l’ai contacter pour une perte de poids car j’étais perdue et j’avais un rapport compliqué avec la nourriture après de nombreux régimes stricts. Elle m’a permis en discutant de me rassurer, me motiver (sans frustration) mais surtout de me faire prendre conscience de pleins d’aspects que je n’avais jamais abordés dans ma relation avec la nourriture, au bout de 4 séances je ne stresse plus et cela m’apporte beaucoup d’avantages dans ma vie privée et professionnelle :) Merci encore pour tout Vanessa !!"
Posté le 28/07/2021 à 11:47"Vanessa est une super diététicienne qui prend le temps de parler avec vous, de comprendre votre train de vie et met tout en œuvre pour adapter une alimentation équilibrée en fonction de ce que vous aimez et surtout de ce que vous êtes. Elle donne de bons conseils, motive, et apprend à mieux manger. Personnellement, je suis une personne qui mange plutôt bien, légumes, viandes féculents, mais en trop grosse quantité et je suis un peu trop bonne vivante.. Vanessa m'a permis d'avoir certains reflexes et surtout des notions de quantité.. J'ai perdu 5 kg en 4 mois sans aucunes frustrations, je fais des excès de temps à autre, mais j'ai appris à les rattraper.. Au delà de ça, Vanessa a un super contact, elle est très pétillante, chaleureuse, très à l'écoute. C'est un plaisir de venir la voir tous les mois. Je recommande vivement Vanessa."
Posté le 28/07/2021 à 22:32"Vanessa est très à l’écoute de ses patients, ses conseils sont justes et personnalisés à votre problématique. Je la recommande vivement, elle prend le temps de comprendre les gens au lieu de coller le même programme à tous les patients.De plus son approche est bienveillante et pédagogique : il n y a jamais de mauvaises questions !"
Posté le 20/09/2021 à 21:19"Vanessa est absolument super. Elle est à l'écoute, très marrant, super intelligente. Elle m'a mis à l'aise toute suite et en plus, elle donne envie de prendre RDV juste pour papoter avec elle. Vanessa est extrêmement professionnelle, super douée, vous ne pouvez pas trouver mieux !!!!!"
Posté le 21/09/2021 à 03:52"Vanessa, c'est la douceur et le positivisme incarné. Grace a elle tout devient facile parce qu'elle s'adapte a nous! c'est pas des conseils et des régimes tout fait qu'on arrive pas à tenir et ça change tout. Elle a transformé mon année et je me sens beaucoup mieux grace a elle. merciiiii"
Posté le 23/09/2021 à 07:25"Que je suis heureuse d'avoir croisée son chemin. Vanessa me suit depuis plus d'un an. Elle a su avec son savoir faire, son expertise, sa douceur, sa bienveillance me montrer le chemin, MON chemin qui me correspond Milles mercis à toi ☀️"
Posté le 26/09/2021 à 09:22"Je ne peux que recommander Vanessa en tant que nutritionniste. Très douce et à l'écoute de mes habitudes ou de mon vécu, elle m'a proposé un accompagnement cohérent par rapport à mon rythme et à ce que j'aimais. En gros 0 frustrations. J'étais venue sans objectif de perte de poids mais j'ai déjà perdu 6kg en 4 mois et surtout j'ai beaucoup plus conscience de ce que je mets dans mon assiette. Merci pour tous vos conseils alimentaires mais aussi pour ceux sur la confiance en soi Vanessa !"
Posté le 12/10/2021 à 15:56"Vanessa est incroyable! Elle est à l'écoute et surtout d'excellents conseils. Son cabinet est à son image, chaleureux et on s'y sent comme à la maison. En plus d'être une grande passionnée par sa profession, Vanessa est si sympa... pour ma part j'ai même bien rigolé avec elle. Un grand merci et à bientôt"
Posté le 04/11/2021 à 13:37"Vanessa est une professionnelle comme j'ai rarement pu rencontrer, outre le fait que les rendez vous se passaient en visio a cause de la distance, le feeling est passé de suite. Vanessa a su me cerner, a su me comprendre, a su entendre mes difficultés, mes attentes, mes peurs, mes angoisses. Elle a su adapter le rééquilibrage alimentaire tout en me redonnant confiance et en me redonner de l'estime de moi même. Elle est disponible autre que par les rdv, elle reste tjr disponible par SMS, appels, au moindre doute ou questions. Elle m'a soutenu pendant notre parcours PMA semé d'embûches et sait trouver les mots justes. Elle donne de sa personne. Vraiment respect. Ce genre de professionel de santé se fait rare ! Merci pr tout !"
Posté le 04/11/2021 à 16:58"Merci à Vanessa pour son accompagnement. Nous avons testé différents diététiciens ou nutritionnistes, pour nous aider dans notre projet et nous n'avons jamais trouvé une professionnelle autant à l'écoute de nos besoins, qui prodigue des conseils qui correspond à notre mode de vie. Nous avons revus notre façon de manger sans pour autant que ce soit contraignant, tout en étant efficace! Mais au delà de ses conseils, Vanessa est très à l'écoute, disponible et accessible. Elle prend à coeur les projets de ses patients et avec bcp de sincérité. En consultant Vanessa, vous sentirez en accompagnement personnalisé ce qui est vraiment déterminant dans la recherche de motivation."
Posté le 06/11/2021 à 14:16"Vanessa est une grande professionnelle grâce à sa vision holistique. Dès la première séance, elle s'assure de bien analyser nos besoins et nos envies. Elle ne juge jamais et cherche à nous encourager. Il s'agit avant tout de trouver notre équilibre comme elle le dit si bien. Elle est très à l'écoute, attentive, bienveillante et pétillante. Je rejoins les autres commentaires, c'est un plaisir de me rendre en consultation. Le bien-être de ses patients est son mot d'ordre. Un grand merci pour tout votre travail et votre bonne humeur communicative. Il est très rare de voir des praticiens d'une telle qualité."
Posté le 14/11/2021 à 00:35"Il m'est difficile de trouver les mots justes pour décrire mon expérience avec Vanessa, parce qu'elle a trouvé une solution à un problème qui me pourrissait la vie depuis deux ans, alors j'imagine qu'aucun mot n'est assez fort pour exprimer ma reconnaissance... J'ai consulté deux nutritionnistes différentes avant elle. Je n'ai rien à redire sur leurs compétences. Le problème, c'est qu'elles ne se sont pas réellement intéressées à mon mode de vie, ni à mon historique. Avant de prendre un traitement médicamenteux, je n'avais jamais eu de problèmes de poids, je n'avais jamais fait de régime non plus. J'ai passé deux ans à essayer de perdre ce poids seule, sans succès. L'idée de m'affamer était exclue, et celle de m'accepter avec ces quelques kilos en trop également (l'important n'étant pas l'idée que les autres s'en faisaient Ça ne se voit même pas, mais ce qui comptait pour moi). Il n'était pas question de non acceptation de soi, mais plutôt de retrouver celle que j'avais toujours été auparavant. Je suis allée chez Vanessa après la recommandation d'une amie, j'avoue y être allée sans grand espoir. En deux séances, elle a : parfaitement compris mon mode de vie, étudié avec un soin infini mes habitudes alimentaires, a fait grand cas de me laisser ce qui comptait le plus pour moi. En sortant je n'y croyais pas pas vraiment : perdre du poids en mangeant des gâteaux tous les jours ? Mais j'ai essayé. En 16 jours, j'avais perdu 2,5 kg. Voilà. Aussi simplement que ça. Parce qu'elle avait trouvé LE truc que moi, je n'avais pas été capable de trouver (ce qui est bien normal, compte tenu du fait que c'est son métier et pas le mien). Aujourd'hui je me sens parfaitement confiante, reboostée. Je sais que j'ai une méthode qui fonctionne pour moi, alors que j'étais convaincue que rien ne fonctionnerait jamais. Ça, pour le coup, ça n'a pas de prix. Ajoutez à cela le fait que cette personne est bienveillante (mais pas gnangnan), emphatique (mais pas complaisante), hyper marrante et sans chichis, vous obtenez la praticienne qui saura vous mettre à l'aise, vous regardera sans jamais vous juger et vous apportera aide efficace sans langue de bois. Vous ressortirez de son cabinet en vous disant que tout est possible. Preuves à l'appui quelques jours plus tard. Voilà pourquoi il m'était difficile d'écrire ce commentaire, de trouver les mots justes. Trop de gens surfent sur le bien-manger, le bodypositivisme ou la recette miracle pour profiter du désespoir des gens. Vanessa, elle, profite de son expérience, des centaines de cas vus pour appliquer ce qui marchera POUR VOUS. Et pour personne d'autre. C'est presque magique. Presque, parce que dans ce cas précis, ça marche. Alors merci, Vanessa. Merci pour tout."
Posté le 15/11/2021 à 22:14"La meilleure ! Vanessa est une perle; au delà de son savoir et de son professionnalisme, elle nous insuffle sa force et son positivisme - le tout est le cocktail de la réussite! Beaucoup de nutritionnistes appliquent des méthodes toutes faites, Vanessa prend le temps de nous écouter de comprendre nos problématiques et nos habitudes pour mettre en place un programme personnalisé et elle ne nous lâche pas."
Posté le 03/12/2021 à 12:24"Vanessa est vraiment une nutritionniste exceptionnelle. Son accompagnement bienveillant et professionnel durant ma grossesse me permet de gérer mon poids de manière responsable mais dédramatisée. C'est une personne rare dans ce milieu et je la recommande vivement."
Posté le 04/12/2021 à 19:48"Vanessa est bienveillante, à l'écoute et de bons conseils. Grâce à ces derniers, je retrouve un rapport plus sain à l'alimentation sans m'affamer (bien au contraire) et à mon corps. En à peine 3 semaines, nous avons réussi à atteindre un objectif que je n'arrivais pas à atteindre depuis 2 ans. Et sans faire des régimes restrictifs temporaires!"
Posté le 08/12/2021 à 14:24"J'ai rencontré à plusieurs reprises Mme Vanessa Bedjaid-Haddad et chaque fois j'ai été impressionnée par sa disponibilité, son extrême gentillesse et bien entendu son professionnalisme bienveillant. Toujours des encouragements, pas de jugement, j'en ressors toujours pleine d'optimisme."
Posté le 14/12/2021 à 14:38"Une veritable chance d'avoir trouvé Vanessa. Elle a su en 1 seul rendez vous ciblé mon problème que je trainais depuis plusieurs mois. Et en l'espace de deux semaines ma situation s'est nettement améliorée. Je recommande à 3000 %"
Posté le 17/01/2022 à 02:25"Très content d'avoir croisé le chemin de Vanessa! Une approche enthousiaste et bienveillante, qui m'a placé naturellement sur une trajectoire très positive de remise en forme, physique (et mentale). Le tout dans le plaisir, ce qui va permettre un évolution durable! Merci!"
Posté le 24/01/2022 à 10:24"Nutritionniste à la hauteur de mes attentes... et même plus encore !! Vanessa est très à l'écoute et pleine d'empathie ! Je me suis tout de suite sentie à l'aise en lui parlant de mes petits soucis que nous réglons doucement, mais sûrement. Une méthode simple et efficace, sans frustration ni lassitude ! AU TOP ! :-D"
Posté le 25/02/2022 à 15:04"Vanessa Bedjaï-haddad est une super nutritionniste que je recommande vivement. En plus d'être très professionnelle et chaleureuse, elle sait être à l'écoute, reconnaitre les soucis et blocages, orienter au mieux en prenant compte de mon caractère spécifique et proposer des solutions adaptées. Un grand merci !"
Posté le 25/02/2022 à 16:31"Je ne peux que recommander Vanessa à 1000% pour son professionnalisme et sa bienveillance! J'avais déjà consulté une nutritionniste dans le passé, mais le programme était intenable dans le temps et très peu personnalisé. Vanessa prend le temps de comprendre le contexte dans lequel s'inscrit notre problème de poids (contexte pro, perso, médicale etc) afin de proposer un programme personnalisé, et tenable dans le temps. Un grand merci à vous!"
Posté le 27/02/2022 à 18:44"Vanessa est une nutritionniste plaisir ! Très à l'écoute de nos habitudes pour ensuite nous apprendre à les réadapter, en douceur. Je la recommande vivement !"
Posté le 01/03/2022 à 13:10"Je laisse rarement (voir jamais) d'avis mais là, il faut avouer que Mme BEDJAÏ-HADDAD est formidable. D'une bienveillance et gentillesse sans nom, jamais dans le jugement. Ultra compréhensive, elle s’intéresse à nous mais complètement à nous. Nous pose des questions sur divers aspects pour nous cerner au mieux, prends le temps d'écouter les réponses (parce qu'il faut avouer que ça arrive que des médecins n'écoutent pas...) et adapte le programme à nos besoins. Je ne peux que vous la recommander."
Posté le 11/04/2022 à 13:48"Je recommande vivement Vanessa qui est passionnée, professionnelle, bienveillante et à l'écoute. Son accompagnement est fait sur mesure selon les besoins et envies de chacun; ce qui est la seule façon, selon moi, d'atteindre ses objectifs, quels qu'ils soient. Merci encore :-)"
Posté le 18/04/2022 à 11:56"Parfaite ! Vanessa prend le temps dès le premier rendez-vous de comprendre/connaître votre personnalité pour ensuite vous accompagner au mieux dans votre démarche. Telle une coach, elle lève les leviers qui vous permettrons d'atteindre vos objectifs sans la frustration et avec beaucoup de bonne humeur. Elle déconstruit aussi des idées reçues et apporte des explications à chacune de vos questions. Je n'en suis qu'au début de mon parcours, mais je remercie déjà Vanessa pour son soutien sans faille."
Posté le 18/04/2022 à 20:13"Pas de régime miracle, intenable, farfelu mais un véritable accompagnement dans la durée. Toujours dans l'empathie, Vanessa sait trouver les mots justes à chaque situation. Elle est bienveillante mais franche. Un plaisir aussi de se rendre dans un bel endroit où on se sent bien. Merci Vanessa !"
Posté le 25/04/2022 à 19:42"Tres bon contact et avant tout une belle rencontre humaine ! Et ça se fait rare ! C’est avec beaucoup d’écoute et d’echange que Vanessa vous donne toutes les clefs pour vous sentir mieux dans votre corps avant tout et de vous permette d’être autonome dans votre rapport à l’alimentation ! Merci encore pour votre aide !! Éric"
Posté le 29/04/2022 à 14:55"Meilleure nutritionniste au monde ! Bienveillance, intelligence, gentillesse et professionnalisme en même temps. C'est un rendez-vous à ne pas manquer."
Posté le 02/05/2022 à 08:27"Vanessa est très à l’écoute et propose une solution évolutive en fonction de votre situation personnelle, sans aucun jugement et avec une grande bienveillance. Je recommande x1000."
Posté le 06/05/2022 à 23:31"Je recommande vivement cette praticienne qui a été d’une grande écoute et m’a permis d’atteindre mes objectifs rapidement. Nous avons pris le temps d’établir les besoins et d’avancer au rythme voulu de mon côté. Merci Vanessa !"
Posté le 17/05/2022 à 08:18"Si vous avez la chance de croiser la route de Vanessa, foncez ! Un accompagnement de qualité, humain et bienveillant. On en viendrait presque à croire à la magie. Merci Vanessa !"
Posté le 19/05/2022 à 12:58"Attention, nutritionniste en or ! Vanessa m'accompagne depuis mon accouchement et je me sens chaque jour un peu mieux ! Merci !"
Posté le 23/05/2022 à 19:22"Bienveillance et écoute les meilleurs mots pour définir les rendez-vous avec Vanessa. Finis les régimes et vive l’équilibre ! Merci Vanessa !"
Posté le 11/06/2022 à 10:41"Si vous voulez un conseil : allez consulter Vanessa les yeux fermés. Je ne pense pas qu’il soit possible de trouver meilleure aide et accompagnement. Bienveillante, rassurante et motivante, elle trouve toujours les bons mots. Je l’ai consulté pour la première fois quand j’étais jeune, vers 15 ans, et elle a su être d’une grande aide dans ma relation avec la nourriture. Elle nous guide pour atteindre nos objectifs à notre rythme. Mais surtout et avant tout, elle ne prône pas tout ce qui est régime strict ou autre idiotie. Elle souhaite réellement nous apprendre à avoir une bonne relation avec la nourriture afin que manger équilibré devienne un plaisir, mais sans pour autant se priver de quoique ce soit."
Posté le 28/07/2022 à 20:40"J’ai enfin trouvé ma nutritionniste ! A l’écoute, pleine d’énergie, motivante, convaincante… bref je suis ressortie de son cabinet avec une motivation et une détermination jamais ressenti auparavant pour atteindre mon objectif. Merci beaucoup Vanessa !"
Posté le 28/07/2022 à 20:55"Vanessa est une excellente professionnelle, très à l’écoute et bienveillante avec des méthodes efficaces et une approche globale. Une personnalité exceptionnelle qui accompagne chaque patient de façon individualisée et adaptée."
Posté le 30/07/2022 à 08:13"Vanessa est d’une bienveillance sans pareil ! Elle réussit à nous mettre à l’aise pour nous permettre d’expliquer sincèrement et sans filtre notre rapport à l’alimentation et nos objectifs. Ces conseils et le suivi sont ajustés à chaque patient. Bon sens et simplicité sont au cœur de son approche, ce qui rend notre rééquilibrage alimentaire accessible et motivant 🌿"
Posté le 30/07/2022 à 21:45"Avec Vanessa il ne s'agit pas seulement de perdre du poids, mais de retrouver son corps en repensant son alimentation. Et c'est exactement ce que je recherchais chez une nutritionniste ! Vanessa est bienveillante, rassurante, motivante, souriante, drôle, à l'écoute, sans jujement et ne force jamais la main. Il ne s'agit pas de suivre un régime rigide et frustrant. Au contraire, il s'agit de s'approprier d'une alimentation saine, équlibrée et pas prive de plaisir ! Elle nous guide pour atteindre nos objectifs à notre rythme. Des résultats visibles avec pas trop d'effort. Les séances avec Vanessa sont une source de plaisir sincère, des moments de pure bonne humeur. Je la recommande vivement. Faites-lui confiance, les yeux fermés !"
Posté le 06/09/2022 à 07:52"Vanessa Bedjai Haddad est une nutritionniste au top elle est bienvaillante, à l écoute, encourageante. Elle s’adapte à nos habitudes,nous propose un rééquilibrage sans aucune frustration Très belle rencontre"
Posté le 10/10/2022 à 15:46"Vanessa est une belle personne à l'écoute de vos besoins. Elle vous écoute réellement et sait ne pas vous faire sentir coupable lorsque vous craquez. Au contraire, elle vous apprendra à en faire une force afin de continuer à avancer dans votre démarche de reprise en main de votre corps et de votre vie."
Posté le 05/11/2022 à 08:19"Vanessa est très agréable et à l’écoute. Elle est douce et très impliquée. Je recommande vivement !"
Posté le 05/11/2022 à 08:25"enfin trouvé ma nutritionniste de confiance ! Le Dr. HADDAD est incroyable, très attentif et à l'écoute et surtout d'excellents conseils. Son cabinet est très chaleureux et agréable. Un grand merci et à bientôt."
Posté le 11/11/2022 à 12:18"Vanessa est une super nutritionniste . Elle n'est pas seulement une professionnelle de classe, mais aussi une personne compréhensible chaleureuse et très intelligente. Elle aide non seulement à perdre du poids, mais au meme temps elle enseigne aussi à bien manger. Je conseille Vanessa à tous ceux qui ont des problèmes de poids ou du nutrition…. Merci pour tout et à la prochaine!"
Posté le 11/11/2022 à 12:31"Une femme exceptionnelle, a l écoute, Vanessa ne dramatise rien et surtout pas notre rapport à la nourriture. Elle fait en sorte de nous réconcilier avec notre corps et notre alimentation. Et la perte de poids se fait ensuite naturellement pour celles qui le souhaitent. Merci Vanessa. Yacina"
Posté le 09/12/2022 à 12:43"Vanessa m a permis de vraiment prendre conscience de l importance d etre bien dans ca tete pour m'occuper de mon corps et mon esprit"
Posté le 09/12/2022 à 13:45"Enfin une nutritionniste qui écoute ses patients. Vanessa est une incroyable source d’énergie grâce à elle je me suis fixée des objectifs sains et m’a réconcilié non seulement avec mon corps mais surtout dans mon rapport à la nourriture. Attentive, généreuse de son temps et de ses conseils je lui sais tellement gré de son investissement. Si vous cherchez quelqu’un qui soit là pour vous humainement et pas autre chose alors foncez."
Posté le 09/12/2022 à 16:45"Vanessa est bien plus qu’une nutritionniste ! Toujours à l’écoute, positive, généreuse, et professionnelle, elle m’accompagne tant sur la nutrition que sur la confiance en moi et l’acceptation de mon corps. Venez la voir en consultation et vous sortirez totalement boosté."
Posté le 09/12/2022 à 20:26"Si vous recherchez quelqu'un de compétent professionnel super funky, allez-y les yeux fermés. Vanessa est une personne formidable, à l'écoute à 3000%, adapte ses conseils et méthodes selon chaque profile. Soyez prêt à payer le prix de vos efforts, les résultats seront au rendez-vous. Vanessa n'a pas de liste miracle avec des menus pré-établis comme certain(e)s diététicien/ne. Pas de baguette magique mais un vrai travail main dans la main accompagné d'un soutien INFAILLIBLE de sa part #PRICELESS. Un grand merci Vanessa tu es une pépite ;)"
Posté le 12/12/2022 à 19:41"Vanessa est une nutritionniste sensible, humaine, elle permet d’atteindre ses objectifs en douceur ! Je la recommanderai à tous et toutes !"
Posté le 13/12/2022 à 19:47"Vanessa est une personne vrai qui vous accompagne avec bienveillance et écoute.... Elle rentre dans votre âme pour vous soulager et vous conduire vers la solution... s'aimer tout simplement. Plus qu'une nutritionniste elle est essentielle... Merci à elle"
Posté le 06/01/2023 à 10:09"J'ai été très bien pris en charge par Vanessa qui est très investie dans sa pratique et qui maitrise son sujet."
Posté le 23/01/2023 à 14:47"Si je devais décrire Vanessa en un mot, je dirais « magicienne ». Vanessa a réussi en très peu de temps à déceler l’origine des mes problèmes nutritionnels et me proposer des solutions rapides et efficaces. Elle a rapidement mis le doigt sur ce qui n’allait pas. Au delà de l’aspect professionnel, Vanessa est une personne très humaine, bienveillante et à l’écoute. Elle a réussi à me mettre à l’aise rapidement. Je ne peux que la remercier et la recommander à tous ceux qui cherche une nutritionniste humaine et professionnelle à la fois."
Posté le 25/01/2023 à 16:59"Vanessa est la meilleure nutrionniste ! Elle est tellement humaine et je pèse mes mots ! Elle est d'un douceur extreme elle est empathique elle nous motive nous soutient et SURTOUT nous écoute sans jugement. Avec elle on reaprend à manger de manière équilibré sans frustration ni culpabilité. J'ai vu plusieurs nutrionnistes à Paris mais Venssa est la personne avec qui je me sens le mieux."
Posté le 14/03/2023 à 03:19"Je n’ai jamais laissé d’avis sur Google mais après mon INCROYABLE rencontre avec Vanessa je ressens le besoin de partager ici mon expérience !!! Vanessa n’est pas du tout la nutritionniste type qui va vous livrer son soit disant régime miracle et vite vous renvoyer chez vous avec votre petite feuille pour passer au patient suivant !!! Vanessa bien au contraire cherche d’abord à apprendre à vous connaître et vous faire parler sur vous! C’est une MAGICIENNE et croyez moi que je n’exagère pas quand je dis que mon 1er rdv avec elle a été plus que magique! Avant tout, elle s’est intéressée à moi, à mon histoire, mon vécu et pour la 1er fois de ma vie je me suis sentie réellement écouté par une professionnelle ! Elle s’est rendu tellement disponible et à mon écoute que c’est juste incroyable de tomber sur une nutritionniste aussi humaine avec laquelle on ne se sent pas comme un simple patient ou un simple numéro !!! On a l’impression d’être avec sa meilleure amie ou encore plus que ça ! C’est une femme exceptionnelle !!! Vanessa a su lire en moi comme dans un livre ouvert. Elle a tout de suite su mettre le doigt sur mon rapport compliqué avec la nourriture et mon mal être… Elle a réussi à me faire prendre conscience de beaucoup de choses… J’ai ressenti sa sincérité émouvante et vu le coeur incroyable qu’elle a ! Elle nous donne tellement d’amour! Entre rire et pleurs, Vanessa m’a tellement apporté et ces mots sont si touchants que depuis ma consultation avec elle il y a un réel changement en moi! J’apprends enfin à m’accepter telle que je suis et à m’aimer et j’ai même réussi à me réconcilier avec la nourriture! Vanessa est une personne avec un coeur et une énergie tellement magique ❤️ La meilleure !!!"
Posté le 16/04/2023 à 16:26"Vanessa n’est pas une « simple » nutritionniste ! Elle est juste formidable ! Elle est « wahou »!! Vanessa chouchoute ses patients, c’est presque une coach de vie en qui on peut avoir une totale confiance ! Elle a non seulement beaucoup d’empathie avec une écoute attentive et active (des oreilles comme du cœur) mais elle sait aussi vous parler, remettre les choses à leur juste place et le tout en douceur et avec beaucoup d’amour ! Elle vous réconcilie avec la nourriture qui ne doit pas être un frein mais plutôt un accompagnateur de vie. Vanessa vous remet les bonnes paires de lunettes sur la façon de se regarder et de regarder (et même admirer!) votre corps. Je la conseille à tous ceux qui ont besoin d’une nutritionniste et au delà ! C’est une « boosteuse de de vie », de joie, elle vous apprend à savoir « jouer » avec les aliments et ce, de façon très personnalisée ! Et le tout avec un beau regard sur vous ! Bien sûr, qu’au delà de la personnalité géniale qu’est Vanessa, je la recommande chaudement pour ses compétences de nutritionniste. Suivant les différentes problématiques que vous avez, elle s’adapte, elle vous conseille et bien entendu, elle ne vous laisse pas avec une feuille de route d’un listing indigeste à vous faire faire ! C’est une feuille de route à vous, rien qu’à vous et pour vous sur mesure !! Vanessa : merci ! Un grand merci d’être qui vous êtes ! Une pépite ! Un trésor de vie !!"
Posté le 04/05/2023 à 17:28"Consulter avec Vanessa a été une agréable surprise. Elle prend le temps d’écouter avec intérêt. On se sent de suite compris et on voit tout de suite qu’elle fait son travail avec passion. J’ai hâte de suivre les conseils de Vanessa et avoir le résultat espéré !! Merci beaucoup Vanessa !!!"
Posté le 14/05/2023 à 15:07"Vanessa est non seulement une nutritionniste exceptionnelle, mais une personne formidable. Je suis intimement convaincu que l'on choisit des praticiens pour leur personne plutôt que pour leur expérience, et avec elle j'ai rapidement compris que j'avais affaire au deux. Je reste encore marqué par mon premier rendez-vous avec elle, une séance dans laquelle elle a pris le temps de comprendre non seulement mes habitudes nutritives mais également qui j'étais et pourquoi j'en suis arrivé là. Elle a su s'adapter à mon rythme de vie et je sens vraiment qu'elle est en mesure de me faire atteindre mes objectifs. Je la recommande fortement car un peu comme une coach de vie, elle a su également m'apaiser sur les doutes que j'avais concernant mes habitudes. Depuis, c'est quelques efforts mais beaucoup de kiff, et on sort de la contrainte des régimes drastiques, etc. Encore merci !"
Posté le 14/05/2023 à 15:21"Cette femme est une fée. Déjà car son travail est efficace (moi qui ai longtemps galéré avec les régimes) et SANS FRUSTRATION. Elle prend le temps avec chaque patient, l’accompagne jusqu’au bout. On peut compter sur elle même en dehors des séances. Elle est toujours là. C’est super rare pour un professionnel de santé. Elle aime son métier et ça se ressent. D’ailleurs je dis professionnel de santé mais pour moi elle est bien plus 🙏🏼❤️"
Posté le 16/05/2023 à 10:04"On ne saura jamais si cette personne mérite les commentaires élogieux sur lesquels nous nous sommes basés. Rdv pris depuis un moment pour ma fille. Une jeune fille en souffrance qui a besoin de soutien et de conseils de professionnel un minimum bienveillant. Annulation de mme Bedjaï-H ce jour . Je cherche à comprendre la raison. On me dit que l’annulation est la conséquence d’un appel resté sans réponse. C’est faux. Il n’y a aucun appel en absence. Mes coordonnés sont à jour. Je suis joignable en permanence. Reprendre rdv ? avec 1 mois de plus d’attente ? Pour être « annulé » de nouveau. Non merci. C’est du même acabit que les patients qui ne se présentent pas au rendez-vous sans prévenir. Ça n’est vraiment pas bien ce que vous faites."
Posté le 06/06/2023 à 16:49"A mon jeune âge j’avais déjà consulté 6/7 professionnels de santé autour de l’alimentation. Les solutions proposées n’étaient pas adaptées et au mieux ne faisaient pas grand chose sur le long terme (car ne résolvaient pas le fondamental) et au pire faisaient des dégâts dans mes comportements alimentaires et ma santé mentale. L’approche de Vanessa ne ressemble à rien de ce qu’on a pu me proposer jusque là. J’ai pu trouver dans son cabinet de l’écoute, du respect, de la bienveillance et un immense soleil qui réchauffe le cœur et donne le sentiment qu’on va enfin y arriver. C’est une vraie coach profondément humaine, sensible, dynamique et douce. Pour la première fois j’ai le sentiment que j’ai enfin trouvé l’accompagnement pour résoudre ma problématique autour d’une alimentation liée aux émotions. Parce que c’est la première fois qu’on me propose une solution qui prend en compte qui je suis et la vie que je mène."
Posté le 06/06/2023 à 20:11"Grande professionnelle qui s'adapte au profil de chacun. Je recommande à toutes les personnes qui veulent améliorer leurs habitudes alimentaire sans se priver !"
Posté le 07/06/2023 à 08:09"Vanessa m’accompagne depuis moins d’un an dehors de ma perte de poids,J’ai redécouvert mon corps et appris à entendre et le respecter.. Elle m’a appris à m’aimer Et que dire sur son soutien et écoute même hors nutrition, il m’est si précieux. C’est une belle personne humaine et si positive Les moments passés dans son cabinet sont si riche et précieux"
Posté le 01/08/2023 à 20:57"Super énergie et bons conseils encourageants, sans pression, pour motiver à y aller à mon rythme et en douceur 🙏☀️"
Posté le 01/08/2023 à 21:59"Merci Vanessa pour votre professionnalisme :vous êtes une excellente nutritionniste . Vanessa ne nous juge pas ,elle nous écoute avec bienveillance et ça marche ,on parle ni de régime ni de restriction ,mais plutôt d'une alimentation plus saine . Je la recommande vivement ."
Posté le 02/08/2023 à 13:18"J'ai déjà fait deux rendez-vous avec Vanessa et je suis super contente ! Très pédagogue et bienveillante dans son approche, elle a su prendre en compte tous mes demandes en s'adaptant au fonctionnement de mon corps. Depuis que nous travaillons ensemble sur comment aller mieux, je suis beaucoup plus consciente de ce que je mange, comment je dois le faire et qu'est-ce que cela m'apporte, sans pour autant être frustrée ou devoir peser absolument tous mes aliments. Mille mercis pour tout !"
Posté le 03/08/2023 à 13:26"J'adore l'approche vraiment fine, personnalisée et intelligente de Vanessa. Sa dimension psychologique, son écoute attentive, sa bienveillance en font une professionnelle géniale. A la clé, des kilos en moins et surtout un rapport à soi plus positif. Merci Vanessa pour votre accompagnement"
Posté le 03/09/2023 à 15:59"Parfaite 👍 ! Elle a pris le temps de m’écouter, d’échanger, de trouver les bons mots qui ont créé le déclic en moi. Progressivement et sans souffrir j’ai perdu 8 kgs et je continue tranquillement. J’aurai bientôt perdu les 10 kilos que j’espérais perdre. Désormais 40 en pantalon taille S en t shorts alors que j’en étais au L … Je me sens tellement mieux ! Merci 🙏"
Posté le 12/09/2023 à 10:10"Je suis très satisfaite de mes séances avec Madame Bedjaï-Haddad. Non seulement elle a pu identifier mes maux, mais elle a aussi rapidement mis en place un programme qui fonctionne et me fait du bien. Je la recommande et la remercie vivement Virginie"
Posté le 05/10/2023 à 12:04"Une approche plus que bienveillante et toujours du smile et de la bonne humeur :) N’allez pas chez Vanessa si vous voulez juste suivre un programme strict et insensé, mais si vous avez envie de changer vos habitudes tout en vous sentant libre, c’est LA nutritionniste chez qui se rendre. Après en avoir vu beaucoup, je peux dire honnêtement que j’ai trouvé la praticienne qui casse les codes et nous fait sortir de ces faux schémas diététiques qui nous limitent depuis trop longtemps. En prenant vraiment le temps d’écouter et de comprendre vos problématiques, Vanessa vous accompagne dans ce cheminement qui n’est pas toujours facile au quotidien Doutez pas, allez y..go, go, go ! Merci Vanessa 🫶🏻"
Posté le 05/10/2023 à 16:49"De vrais bons conseils ! Hyper cool, cette nana est une pépite, une énergie et un professionnalisme qui donne envie de déplacer des montagnes.. j’ai perdu plus de trois kilos et sans me priver. Merci Vanessa✨"
Posté le 17/10/2023 à 20:08"Vanessa est top, en plus d’être super sympa (on passe toujours un bon moment lors des consultations!), Vanessa s’assure de mettre en place un plan réaliste, qui s’adapte aux besoins / styles de vies de chacun et qui permet de ne pas se priver. Je vois déjà les résultats, un grand merci!"
Posté le 20/10/2023 à 08:57"Vanessa est incroyable, ses conseils, sa gentillesse et sa bienveillance m’ont tellement aidé à me sentir mieux dans un moment difficile de ma vie. C’est une fée !"
Posté le 22/11/2023 à 16:05"Cela fait 9 mois que Vanessa me suit et c'est toujours un plaisir de venir aux rendez-vous. Elle est très professionnelle, à l'écoute et toujours de très bons conseils. J'ai réappris à manger de façon saine et équilibrée. J'ai aussi réussi à perdre mes kilos en trop de façon durable sans avoir besoin de m'affamer. Je la recommande les yeux fermés!"
Posté le 26/11/2023 à 21:10"Je recommande vivement Vanessa Bedjaï-Haddad ! Je tiens à vous remercier pour votre bienveillance, votre gentillesse, votre écoute attentive et vos conseils."
Posté le 05/12/2023 à 19:05"En plus de ses compétences solides en diététique et nutrition , Vanessa se soucie avant tout de l'humain et personnalise ses séances pour vous accompagner au mieux. Je lui adresse très fréquemment des patients et les résultats sont toujours au rdv! À recommander"
Posté le 05/12/2023 à 20:31"Une prise en charge parfaite ! Je recommande."
Posté le 05/02/2024 à 19:20"Recommandée par une amie, aucun regret d’être venue consulter Vanessa. A l’écoute, elle prend en compte toutes les problématiques qui bloquent la perte de poids. Le programme n’est pas un régime mais aussi basé sur le plaisir, le but est de maigrir sur le long terme : tout ce qu’on attend d’une diététicienne. Merci !"
Posté le 06/02/2024 à 12:34"Vanessa est une nutritionniste exceptionnelle ! Rayonnante et toujours de bonne humeur, elle a su me redonner confiance en moi, tant en ce qui concerne ma capacité à perdre du poids que mon estime de soi en général. Je la remercie du fond du cœur pour tout ce qu'elle a fait pour moi. Ce que j'apprécie particulièrement chez elle, c'est que son objectif n'est pas simplement de nous faire perdre du poids, mais plutôt de nous aider à développer un rapport plus sain et durable avec la nourriture et notre corps. De plus, elle est réellement à l'écoute et possède de nombreuses qualités humaines. Je la recommande à toute personne cherchant un nutritionniste, c'est une pépite ! Un grand merci encore, Vanessa, pour tout ! <3"
Posté le 06/02/2024 à 13:11"Je suis accompagnée depuis maintenant presque 1 an et je ne peux que vous recommander d'y aller. Je bénéficie d'un suivi sain, adapté à mon rythme personnel, mes habitudes, mes préférences, le tout dans la bienveillance. Le travail est progressif, adapté et efficace."
Posté le 11/02/2024 à 02:41"J’ai commencé un suivi avec Vanessa depuis le début de l’année, c’est très rare de trouver une praticienne de cette qualité. C’est bien plus qu’un suivi de nutrition comme on peut avoir classiquement. Vanessa a à cœur de mettre en place une dynamique saine et viable pour ses patients, les résultats sont là à tous les niveaux!"
Posté le 05/03/2024 à 14:41"Vanessa est une diététicienne incroyable elle m’a bcp aidée je recommande 🤩🤩🤩"
Posté le 20/03/2024 à 15:45"Vanessa est une professionnelle exceptionnelle ! Toujours à l’écoute, elle prends le temps de vraiment comprendre vos comportements alimentaires, vos émotions, votre rapport au corps…. et vous accompagne dans votre transition vers une alimentation plus saine et seraine. Bref ! Une vraie prise en charge complète ! De plus elle est d’une positivité et d’une bienveillance rare. Allez y les yeux fermés !"
Posté le 20/03/2024 à 19:59"J’ai consulté Mme Bedjai Vanessa y’a presque 1 mois pour trouver la meilleure alimentation possible pour perdre du poids avec une activité physique à côté, cela a été très concluant et j’ai été agréablement surpris des résultats ☺️ Perte de 3kg de graisses tout en maintenant la masse musculaire. Je ne peux que recommander Merci !"
Posté le 22/03/2024 à 12:07"Je suis venue sous les conseils de ma cousine qui m'a dit que Mme Bedjaï-Haddad était extrêmement compétente, compréhensive et gentille. Et bien je peux maintenant témoigner de la même chose, c'est la première fois qu'un professionnel de santé traite la nourriture avec autant de justesse et de patience, je sens que je fais de réel progrès et que je me sens bien mieux dans ma peau ! Je la recommande donc chaudement :D"
Posté le 28/03/2024 à 13:28"On m'avait conseillé Vanessa Bedjaï-Haddad mais j'ai longtemps hésité avant d'aller la voir, pensant avoir tout entendu sur le sujet. Je ne regrette pas un instant d'avoir franchi le pas, elle est exceptionnelle. Son approche est bienveillante et constructive, on voit qu'elle connaît parfaitement le sujet. On a envie de l'écouter et de suivre ses conseils et plus encore, de lui faire part de nos difficultés au fur et à mesure pour qu'elle adapte le suivi. Je recommande à 200% mille mercis!"
Posté le 28/03/2024 à 20:07Entreprises à proximité