Diététicienne très agréable qui met à l'aise et qui propose un changement des comportements alimentaires sur le long terme. Elle est toujours à l'écoute et donne pleins de petites astuces.
Mme Husson Robert m'a été conseillé et franchement je n'ai pas été déçue. C'est une personne douce, bienveillance et très à l'écoute. Elle arrive toujours à trouver les mots justes pour nous faire avancer. Elle m'a été d'une grande aide dans la gestion de mes émotions et je la remercie pour tout.
Première consultation avec le Dr Defendini Émilie pour un bilan nutritif et j'en suis ressortie rassurée et motivée. Le "régime" n'est en aucun cas restrictif donc pas de frustration...la clé de la réussite! Très à l'écoute et fort sympathique, je la recommande sans hésitation!
J'y suis allé par le biais de mon toubib ! J'ai été bien reçu et entendu bref elle me prescrit une pommade à mettre 4mois puis revenir. Je reviens à mon 2ème rdv et me demande comment sa va ! Le problème c'est que la pommades qu'elle m'a prescrit n'existe plus. Bref elle me dit quel n'était pas aux courant ! Au final elle le dit que je peut me faire opérer mais me dit pas que cette opération coûte 2000eu de ma poche ! Perso j'irai ailleurs car mon problème n'est toujours pas soigner.
Je suis accompagné par Mme Monschauer depuis plusieurs mois et je suis comblé.
Très professionnelle, compétente, à l'écoute, Mme Monschauer allie son expertise et sa bienveillance pour atteindre les objectifs fixés.
La transition progressive vers une alimentation et un mode de vie plus sain est un réel bonheur. Je recommande mille fois !
Un grand merci !
Enchantée d’avoir découvert NaturHouse Andernos, et Mélanie qui me suit et avec laquelle j’atteins enfin mon but. Rien à voir avec les régimes restrictifs, le rééquilibrage alimentaire, c’est l’idéal!
Un regard bienveillant, des explications claires et une écoute attentive. Eve prendra le temps de définir avec vous l'alimentation qui vous permettra d'atteindre vos objectifs, sans violence, sans frustrations et en se basant sur vos habitudes. Et d'ailleurs faut que j'y retourne bientôt, moi !