Je remercie Mme Thomé pour m'avoir aidé et appris à mieux manger, j'avais déjà testé plusieurs méthodes avant mais aucunes n'avaient fonctionné, or là grâce à elle j'ai perdu 8kg en 6mois, sans frustration, juste en equilibrant mieux mes repas. Elle propose un rééquilibrage alimentaire et non un régime et c'est ce qui fait toute la difference, de plus elle est extrêmement bienveillante, je vous la recommande fortement.
Super endocrinologue avec qui j’ai pris rdv sur Doctolib. Je ne comprends pas les commentaires précédents. Dr B-S est à l’écoute, elle est efficace et gentille. J’ai 24 ans et je ne suis pas à l’aise durant les consultations médicales suite à de mauvaises expériences, mais Dr B-S m’a mise en confiance, a tenu à bien comprendre mon parcours, m’a apportée explications et conseils et m’a prescrit des examens complémentaires nécessaires pour ne pas établir un diagnostic hatif. Elle m’a été conseillée par une femme de plus de 50 ans suivie par cette professionnelle depuis plusieurs années. Je recommande vivement Dr Boullu-Sanchis !
Le relationnel est fantastique, Bérengère saura vous mettre à l'aise et vous conseiller pour un résultat garanti. Surtout venez sans hésiter avec une once de bonne humeur et une poignée de motivation ;)
J’ai été suivie par Julie pendant presque un an. Son accompagnement était adapté à mes besoins et le suivi avançait à mon rythme. Julie est très à l’écoute et bienveillante. Je reviens de loin avec la nourriture, mais grâce a son accompagnement, ses conseils et les différentes pratiques mises en place je me sens aujourd’hui réconciliée avec la nourriture.
N’hésitez surtout pas à faire appel à Julie. Le chemin ne sera pas toujours facile mais vous ne le regretterez pas.
Médecin traitant qui déménage à 800km sans prévenir, peu de considération pour les patients. Je ne recommande pas.
Edit du 21/02/23 suite à votre réponse : Je me rend au cabinet pour les rendez-vous ainsi je n'ai pu constater votre départ qu'au moment où j'ai souhaité en prendre un. Par la suite je vous ai appelé pour vous partager ma déception de ne pas avoir été prévenu. Votre réponse a été sans équivoque "vous croyez que je n'ai que ça à faire de prévenir tous mes patients". Je pensais naïvement que oui.
J'ai donc pensé qu'il était opportun de publier cet avis. Malheureusement je ne l'ai pas publié correctement à cette époque, je suis désolé pour ce contretemps.
"Qu'importe le temps, les répercussions de nos actes induisent toujours gratification ou condamnation à la fin."
Bonne continuation