Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Nutritionniste Violette Petroj - Nutritionniste Diététicienne qui se situe au 80 Rue Boissière, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Mlle Petroj m'a apporté de précieux conseils après ma grossesse pour m'aider à perdre du poids et rééquilibrer mon alimentation car jai développé beaucoup d'intolérances depuis. Je vous la recommande aussi pour découvrir des recettes végétarienne et sans gluten. Il vaut mieux consulter plusieurs fois pour bien installer les nouvelles habitudes alimentaires ."
Posté le 10/07/2020 à 12:41"Très humaine et à l'écoute, je recommande vivement, très satisfait de ma consultation"
Posté le 11/04/2021 à 17:11"Des conseils personnalisés, un contact facile avec beaucoup de bienveillance. J’ai une confiance aveugle en elle ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Des effets immédiats ! Je ne regrette rien ! Foncez y"
Posté le 11/04/2021 à 17:25"Après avoir vu les résultats chez mon fils qui est passé de 100 kg à 74 kg en trois mois après une visite chez Madame Petroj qui lui a fait un rééquilibrage alimentaire et ayant moi-même quelques kilos en trop, j’ai pris rendez-vous . Je suis passé de 84 kg à73 kg en l’espace d’un mois et demie sans faire de régime mais une rééducation alimentaire, en mangeant à ma faim, de tout mais dans les bonnes proportions et en plus en me régalant sans manquer de rien. Le suivi est excellent par la suite. Je vous la recommande. Stéphane."
Posté le 12/04/2021 à 08:22"Au top, à l’écoute et de très bon conseil pour atteindre ses objectifs. Je recommande très fortement"
Posté le 12/04/2021 à 09:04"Je remercie Mme Petroj pour tout ses bons conseils ! J'ai reappris à manger correctement, et j'ai atteint mon objectif de perte de poids. Je recommande !!"
Posté le 12/04/2021 à 09:22"J'ai beaucoup appris lors des consultations , j’ai apprécié le professionnalisme de Mme Petroj."
Posté le 13/04/2021 à 09:42"Un suivi et des conseils personnalisés pour atteindre mes objectifs. Je recommande et remercie Mlle Petroj pour sa prise en charge !"
Posté le 15/04/2021 à 10:45"Une transformation éclaire grâce aux bons conseils de Violette. Disponible et à l'écoute, elle m'a tout simplement enfin appris à bien manger. Passant de 100kilos à 75 en moins de 6 mois. Un grand merci à Violette pour toute son aide. Résultats très efficaces"
Posté le 26/04/2021 à 18:35"Une jeune femme souriant dynamique et tres simpatik! Done de tres bon conseils pour moi et mes enfants ! A l’écoute sans jugement ! Avec un excellent résultat sans trop d’effort a faire 😅elle explique bien des choise ! Je recommande absolument 🙌"
Posté le 28/04/2021 à 08:20"Ravie d'avoir rencontré une nutritionniste à l'écoute, ce que je cherchais depuis un moment. J'ai aimé ses conseils, son professionnalisme. Elle m'a été d'une grande aide pour retrouver une équilibre alimentaire grâce à des techniques simples qui me correspondent. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 28/04/2021 à 09:07"Je recommande vivement d'aller voir Violette Petroj .Très sérieuse, passionnée par son métier, faisant preuve d'empathie et pragmatique, elle a fait un excellent diagnostique et m'accompagne toutes les semaines avec patience pour que je rentre à nouveau dans mon jean's favori. De plus elle me donne des conseils pour cuisiner suivant les saisons et les circuits courts dans le respect de notre chère planète!"
Posté le 28/04/2021 à 10:32"Une praticienne à l’écoute et de bons conseils."
Posté le 21/05/2021 à 09:56"Professionnel, de très bons conseils, je recommande"
Posté le 07/06/2021 à 16:29"Diététicienne très professionnelle et sérieuse. J’ai apprécié le suivi hors des consultations : elle prescrit des recettes light et délicieuses. J’ai réappris à manger équilibré en me faisant plaisir . Je vous recommande vivement un suivi avec Madame Petroj si vous en avez besoin !"
Posté le 12/06/2021 à 10:40"Une amie m'avait recommandé cette nutritionniste diététicienne et Violette Petroj m'a fait un suivi personnalisé dans le cadre de mes compétitions sportives, je recommande Le petit + : très agréable et réactive"
Posté le 11/11/2021 à 20:15"J’ai réussi à perdre 10 kilos sans faire de régime. Madame Petroj m’a prescrit un rééquilibrage alimentaire personnalisé. Après 6 mois mon poids reste stable."
Posté le 16/11/2021 à 15:03"Super rencontre, enfin quelqu'un de très motivant et qui ne vous culpabilise pas"
Posté le 24/11/2021 à 21:10"Professionnelle , à l écoute Tres psychologue dans son approche J’ai bien apprécié sa démarche dès le premier rendez-vous Depuis elle ma aidée à prendre conscience de mon corps , a l Aimer et bien sûr à perdre beaucoup de poids J espère me stabiliser grâce à son soutien 🙏🏼🙏🏼 Elle m avait été recommandée et à mon tour je la recommande"
Posté le 25/11/2021 à 18:35"Excellente professionnelle avec un grands sens de l écoute et du suivi Son programme personnalisé m à permis de perdre du poids en rééquilibrant mon alimentation A consulter sans hésitations Encore merci"
Posté le 25/11/2021 à 21:58"Très proffesionel et tres efficace je recommande."
Posté le 06/12/2021 à 17:09"En plein rééquilibrage alimentaire suite à la naissance de mon deuxième enfant, je me sens écoutée, soutenue et encouragée. Je me sens à l’aise grâce Mme Petroj et je pense que nous allons faire un bout de chemin ensemble à la conquête de mes objectifs."
Posté le 02/03/2022 à 15:07"Souriante et de bons conseils. un rééquilibrage alimentaire pour ma part réussi, le tout sans souffrir. Merci !"
Posté le 25/04/2022 à 13:31"Top conseil !!! Merci"
Posté le 07/06/2022 à 09:40"Excellente professionnelle, bienveillante, aimable et à l´écoute. Je recommande vivement Madame PETROJ !"
Posté le 30/07/2022 à 05:19"Compétente ,professionnelle et à l’écoute de ses patients"
Posté le 20/12/2022 à 19:08" C'était mon premier rendez-vous aujourd'hui et je me sentais tellement motivé pour commencer mon voyage avec Miss Petroj. Elle est vraiment passionnée par son travail, très à l’écoute et trouvera une solution à toutes vos questions et besoins. Je recommande fortement!! :) J'ai tellement hâte de voir les résultats."
Posté le 11/02/2023 à 23:20Entreprises à proximité